Forum cheval
Le Forum Cheval

Reverdy à la Ferté Alais(91) çà vous intéresse ?

Sujet commencé par : hedabea - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par hedabea
Par hedabea : le 23/12/14 à 00:05:55

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2010
36 messages
Dire merci
Bonjour à tous,

J'ai soumis l'idée à un revendeur d'aliments (la dame fait dp, dynavena, Royal Horse) de vendre également du Reverdy ... ce qui arrangerai bien mes affaires car il n'y a pas de revendeur dans ce secteur et je ne veux plus donner autre chose ...

Bref elle va se renseigner mais ma demandé de voir s'il y aurait des clients potentiels dans le coin, je sais qu'il y a beaucoup de message de personnes qui cherchent à faire des commandes groupées ou cherchent des revendeurs, il y en a t-il dans ce secteur ?

Sachant qu'elle peut proposer un système de vente à la palette mais sur l'année ! Vous payez votre palette (et du coup tarif + intéressant qu'un sac à l'unité) mais vous ne prenez que sacs après sacs et elle reçoit de nouvelles palettes au fur et à mesure, comme çà pas de problème de stockage ni de péremption des aliments, les avantages du gros mais acheté à l'unité Mais pour cela il faut plusieurs clients pour écouler le stock à chaque livraison ... à voir selon les besoins et le rythme de consommation ...

Alors des intéressés pour que Reverdy arrive dans le centre du 91 ?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par pascale : le 23/12/14 à 14:05:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
non, pas vraiment... La ferté, ce n'est pas très loin pour moi, mais c'est tt de même un détour.

Par taraa : le 23/12/14 à 16:59:37

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20395 messages

128 remerciements
Dire merci
Moi non plus je suis passée au Dodson

Par ameca : le 24/12/14 à 17:42:17

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2008
2044 messages

32 remerciements
Dire merci
Toute façon tu sais ce genre de truc c'est un peu foireux.

Je suis cliente Reverdy et je pense que Reverdy est en train de foirer en fait même

Je veux dire qu'ils viennent de durcir leurs conditions, et notamment j'ai reçu un mail ce jour m'informant que maintenant le tarif "1 tonne" (ou plus) sera à l'avenir réservé aux palettes NON PANACHEES

Donc genre si une copine et toi vous vouliez prendre 500 kg chacune en 2 références différentes donc 1 tonne, ben pas de bol :

-l'usine te livrera plus en direct (ni ta dépositaire si elle prend pas la différence)
-tu régleras le tarif 350 kg.

Ca va pas encourager les postulants revendeurs déjà anormalement rares....

Donc ben comme j'ai la compo précise en poids des 5 aliments Reverdy que j'utilise,ben je vais faire une "copie" "méthode fermière"....

vu que je me vois mal commander 5 tonnes pour 6 consommateurs permanents

Bon je tient du staff que Gamm Vert voudrait les racheter ,il y a peut être un lien avec ce chichi ?

Par hedabea : le 25/12/14 à 23:04:29

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2010
36 messages
Dire merci
ha oui effectivement çà change la donne çà çà peut rester rentable pour une écurie qui nourrit et se fait livrer en containers, mais pas vous les "petits" consommateurs qui essaient de se grouper ... dommage ...

c'est bien si çà arrive chez GammVert mais voilà le prix, çà sera cher je suppose ... et du coup si c'est à cause d'eux qu'ils changent leurs distributions ... :/

Bon je vais me faire mes 200 bornes çà coûtera moins cher meme avec l'essence

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval