Forum cheval
Le Forum Cheval

Retrouver la motivation

Sujet commencé par : coccina - Il y a 356 réponses à ce sujet, dernière réponse par coccina
1 personne suit ce sujet
Par coccina : le 04/01/15 à 10:04:39

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Coucou,

j'ai hésité à poster sur cette partie du forum, mais je pense que finalement, c'est la section la mieux adaptée

Bon, déjà, bonne année tout le monde

J'aurais aimé vos expérience concernant ce "soucis" (pour moi c'en est un), la démotivation "de choual".

Certes contexte banal : travail loin, fatigant, avec du boulot que je ramène à la maison, des heures supp pour boucler le mois, chevaux chez moi au pré, pas de structures pour monter, cavalière isolée...

J'ai déjà eu des périodes où je montais moins, pour des raisons similaires, mais là, que dalle, nada, plus rien, c'est vraiment bizarre...

Je me suis mis toute seule comme une grande une énorme pression pour entrainer ma jument l'été dernier pour une course d'endurance, où je me suis perdue et donc j'ai abandonné, ça n'a pas aidé à garder la motivation, et depuis, je suis remontée 2 fois en tout et pour tout.

Le soir, je passe les voir à la nuit, je nourris, je rentre. Le we, je ne prends même pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre que des bisous et câlins...

Et le soucis c'est que ça me manque, et que j'aimerais repartir dans ma passion.

Que faire ???

· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 383) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval