Forum cheval
Le Forum Cheval

Couverture Performance : déception...

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Altaiir
Par crazyofhorse : le 02/01/15 à 21:20:57

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
13005 messages

101 remerciements
Dire merci
Ce post pourra peut être servir à d'autres car mon vieux shetland à manqué y laisser un membre...! Sur Equita j'ai acheté pour mon petit vieux une imperméable Performance à pris très correct, maintenant je comprend pourquoi...Je précise que j'ai pris la taille habituelle et que j'ai même comparé à son ancienne qu'il a malheureusement déglingué, une Tyrex... Bref, je met cette fameuse Performance et le lendemain la gérante le retrouve avec la couverture complètement sur la gauche, elle lui a donc remis en vérifiant que tout soit bien ajusté, RAS ! Et le lendemain je le retrouve avec la couverture cette fois complètement sur la droite, il marchait presque dessus et les sangles de cuisse l'ont complètement blessés en plus de ça vu que la couverture était n'importe comment . Alors certes, c'est du shetland, il est rond mais la Tyrex ne bougeait pas à ce point, la Performance à aucune tenue donc je tiens à signaler que ça peut être dangereux pour nos amis à 4 pattes ! Une copine à moi à elle aussi une couverture de la marque Performance, je l'ignorais, et elle ne peut plus l'a mettre sur sa SF car ça fait la même chose, la coupe laisse à desirer... Simplement un post pour informer car la marque propose des prix attractifs et on peut facilement se laisser avoir, je déconseille !

Messages 1 à 5, Page : 1

Par biquette : le 02/01/15 à 21:24:23

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
2797 messages

33 remerciements
Dire merci
A l'inverse j'ai une chemise imperméable performance et elle est super bien. Ne bouge pas du tout, bien coupé.

Par crazyofhorse : le 02/01/15 à 21:30:37

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
13005 messages

101 remerciements
Dire merci
Ancienne ou non ? Parce que la mienne et celle de la personne que je connais sont des récentes, la coupe à pu changer... En tout cas, j'en ai eu de toutes marques sur mon poney et aucune a tourné comme celle ci au point de trainer parterre et de blesser le poney

Par biquette : le 02/01/15 à 21:33:51

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
2797 messages

33 remerciements
Dire merci
Aucune idée je l'ai achetée sur private sport shop cette année, elle est marron et turquoise.

Par 4patt : le 02/01/15 à 21:44:17

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
J'en ai une acheté en promo sur EE ma mamie l'a eu un moment l'année dernière sans problème.

Par Altaiir : le 02/01/15 à 21:48:03

Déconnecté

Inscrit le :
22-10-2014
656 messages

13 remerciements
Dire merci
Les couvertures c'est assez personnel à chaque cheval je trouve. Suivant la coupe, elle ira sur un cheval mais pas du tout sur une autre.

Du coup, moi, une fois trouvé la couverture (en général c'est toute la marque qui correspond, en tout cas pour Taï), je n'en change plus !
Une fois j'ai voulu en prendre une moins cher pour dépanné, elle a duré quatre heures...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval