Etrivières marque ?
Sujet commencé par : solenne50 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par solenne50Par solenne50 : le 04/01/15 à 12:13:23
Déconnecté Dire merci | Bonjour , j'ai un problème mes étrivieres très bas de gamme (acheter en depannage ) on habillé ma selle (neuve) alors j'aimerai les changer et j'ai entendu beaucoup de bon avis sur le cuir horze , mais es que c'est étrivières sont bien ? Lien Je n'est pas un gros budget car je doit m'acheter un filet et une couverture séchante Merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Juliie : le 04/01/15 à 13:32:09
Dire merci | C'est normal que la selle s'use à cause du frottement des étrivières. Si il y a de trop grosses marques, ça vient plus souvent de la qualité du cuir de la selle que de l'etrivière Pour celles que tu montres, je ne pourrais pas te dire. |
Par solenne50 : le 04/01/15 à 14:06:51
Déconnecté Dire merci | D'accord merci , Oui je sais que ma selle n'est pas du haut de gamme mais j'aimerai la garder en bonne état pour pouvoir la vendre le meilleure prix pour m'acheter mon antares de mes rêves Je vais tenter et sinon bah tant pis |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous