Filet en polypropylène??c'est quoi?
Sujet commencé par : naala147 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par SollyadPar naala147 : le 12/01/15 à 10:19:39
Dire merci | bonjour, a la recherche d'un filet synthetique, mais pas les norton que je trouve trop raides,je preprefere encore ceux en tissus type nylon, je suis tombee sur un site ou ils en proposent en polypropylène. bien. mais c'est quoi???? du plastique a la norton? du tissus?? c'est resistant au cheval qui marche sur ses renes? Lien merci merci! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Mylie53 : le 12/01/15 à 12:01:20
Dire merci | Le polypropylene c'est du plastique rien d'autre... j'aurais pas confiance Si tu veux du synthetique tourne toi vers du biothane |
Par naala147 : le 12/01/15 à 12:20:11
Dire merci | merci, mais j'ai po les moyens j'avais depuis qq annes un filet en nylon tresse, nickel!!! mais les boucleries ont rouille... |
Par Mylie53 : le 12/01/15 à 12:30:31
Dire merci | Quel est ton budget car on arrive à en trouver des accessibles, regarde aussi sur leboncoin |
Par naala147 : le 12/01/15 à 12:35:57
Dire merci | mon dernier filet en nylon m'avait coute dans les 13e mon budget est de 25e environ. les norton et compagnie, j'aime pas du tt, bien trop dur; et c'est ce qu'on trouve sur LBC |
Par naala147 : le 12/01/15 à 12:38:11
Dire merci | regardes, c'est celui la que j'ai. il est super, sauf que les boucleries ont rouille avec le tps. Lien |
Par csabrina : le 12/01/15 à 12:44:34
je sais que les filets podium sont en matiere toute molle, mais à moins de tomber sur une affaire d'occasion, ce sera hors budget. Le biothane, il y a je suppose plusieurs types. pour te donner une idée, les filets zilco (les plus repandus en endurance) sont a peu pres aussi rigides que les norton. Mais à 25€ effectivement, ca risque d'etre difficile à trouver. |
Par Mylie53 : le 12/01/15 à 13:33:10
Dire merci | je viens de repenser à celui ci Lien Je l'ai depuis plusieurs années et je l'aime beaucoup. Bon ça vaut pas un podium mais franchement j'ai pas de soucis d'échauffement, pas de casse, juste le frontal qui a eu du mal à trouver sa forme sinon nickel |
Par naala147 : le 12/01/15 à 13:45:24
Dire merci | si tu parle du synthetique decath, je l'ai aussi mais la je cherche en marron ,or decath ne fait que en noir |
Par Sollyad : le 12/01/15 à 13:55:35
Déconnecté Dire merci | J'en ai un noir de la même matiere que ton lien sur sellerie attelage (que je vends d'ailleurs lol) mais de meilleure qualité puisque pas de rouille des parties métalliques. Ca resiste bien dans le temps, pas de casse ni de blessures avec, entretien facile.. Je suis passée au biothane (plus joli, plus de couleurs ^^) mais j'en étais contente Pa contre je l'avais acheté d'occaz donc je ne connais pas la marque .. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous