Se debarasser des poux ?
Sujet commencé par : wood - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par woodPar wood : le 14/01/15 à 11:57:10
Dire merci | mon cheval a des poux ca le gene vraiment il arrete pas de se gratter du coup il mange moins et a maigris il a eu du cydectine et du butox et pourtant il a encore des poux que puis je faire de +? merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Ice Queen : le 14/01/15 à 12:01:25
Dire merci | Il faut surtout bien laver TOUT le matériel en contact et bien désinfecter son lieu de vie. |
Par wood : le 14/01/15 à 12:36:37
Dire merci | il n'y a pas de materiel en contact je les travaillent pas lhiver c'est des chevaux de balades et il vit au pré (par precaution j'ai traité les 2 autres qui sont avec lui) |
Par Mylie53 : le 14/01/15 à 12:48:17
Dire merci | Traiter traiter et traiter... tu peux aussi mettre quelques gouttes d'HE de lavande dans la.criniere les poux detestent ça |
Par casimir : le 14/01/15 à 13:15:20
Dire merci | les poux s'attaquent en priorité aux vieux et au malade personnellement je prendrais le problème a l'envers pourquoi mon cheval maigris ==>véto pour tenter de le retaper si tu arrive a le remettre en état il seras plus apte a se débarrasser de ses sales bétés lorsque tu traiteras (le véto pourras surement te dire quand et comment traiter ses poux en plus il existe des produits specifiques) Message édité le 14/01/15 à 13:15 |
Par wood : le 14/01/15 à 15:05:14
Dire merci | casimir c'est le veto qui ma vendu le cydectine et le butox |
Par wood : le 15/01/15 à 20:18:56
Dire merci | bon aparament enormement de poux mort j'espere quon tient le bon bout |
Par goss_de_panloup : le 15/01/15 à 20:33:24
Dire merci | Je ne sais pas si ça existe encore mais l'acadrex est très efficace. |
Par El Bimbo : le 15/01/15 à 22:38:58
Dire merci | le butox ne doit pas agir sur les lentes et les oeufs donc il faut attendre un cycle de développement au moins pour tuer tout le monde avant que les survivants ne repondent Il serait intéressant de le laver complètement et sérieusement et/ou de le tondre. Mais bon avant ça tente de traiter seulement. |
Par wood : le 16/01/15 à 13:49:13
Dire merci | la cydectine a un effet remanent non ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous