Quelle caméra choisir pour van ?
Sujet commencé par : nas68 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par cfa691 personne suit ce sujet
Par nas68 : le 21/01/15 à 22:18:48
Dire merci | Hello ! Je viens de m'acheter un van et j'aimerais l'équiper d'une caméra de surveillance sans fil pour voir les chevaux pendant le trajet. J'ai passé en revue tous les sujets du forum qui traitent de cela mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions. Je sais que la plupart d'entre vous utilisent des caméras de recul car elles ont un grand angle de vision. Il y en a à tous les prix sur internet, de 50€ jusqu'à plusieurs centaines d'€. Quel modèle utilisez vous, et de quelle marque ? Quelle est la portée maximale d'après le fabricant ? Merci d'avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par lonestarranchcowboy : le 21/01/15 à 23:05:23
Dire merci | regarde déjà là Lien et là Lien |
Par sab46 : le 22/01/15 à 21:08:52
Dire merci | babyphone video |
Par nas68 : le 23/01/15 à 20:37:50
Dire merci | Merci pour vos réponses. Baby phone pour faire 8h de trajet ça risque de faire un peu juste. Quelqu'un a une caméra de recul de marque beeper pour caravane ? C'est une longue portée et sans fil. |
Par lonestarranchcowboy : le 23/01/15 à 21:02:01
Dire merci | j'en ai deux longue portée pour caravane, mais pas de cette marque la mienne c'est une pro user RVC3620N |
Par cfa69 : le 25/01/15 à 20:57:45
Dire merci | On a bricolé pour mettre une caméra IP wifi dans le van en la branchant électriquement sur la lumière intérieure du van. Je reçois alors la vidéo sur mon téléphone. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous