Forum cheval
Le Forum Cheval

CAMERA pour le pré !!!!!

Sujet commencé par : quasim - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par quasim
Par quasim : le 22/01/15 à 13:43:53

Déconnecté

Inscrit le :
03-01-2010
431 messages

2 remerciements
Dire merci
Je me pose une question, peut on trouver une caméra qui pourrait filmer en direct via portable ou pc, un pré ?

Messages 1 à 5, Page : 1

Par lbe : le 22/01/15 à 14:01:25

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2011
1894 messages

44 remerciements
Dire merci
Tu veux pouvoir consulter en directe ou juste enregistrer?

Connection wifi dispo genre prairie près de la maison? si oui ca s'appel une caméra IP. Dans ce cas, la caméra contient un petit serveur Web qui via internet te permet de la consulter. Mais il faut autoriser l'accès à ta caméra depuis l'extérieur via la modem.

Il faut voir si ton fournisseur te donne une adress IP fixe ou variable. Si elle est variable, il faut un service genre dyndns. Certaines caméras embarquent cette fonctionanlité.

Je bosse en informatique et j'ai galeré pour faire fonctionner la mienne. J'avais acheté cette caméra dans les 60 euros. J'ai racheté une autre dans le même budget, jamais réussi à la faire fonctionner et le soleil de face impossible de voir quoi que ce soit !!!

Si pas de connection Wifi, il faut chercher du côté des caméras qui intègrent une carte SIM et dans ca cas, ca coute aussi le prix des communications de la carte SIM. Jamais testé.


Message édité le 22/01/15 à 14:01

Par quasim : le 22/01/15 à 14:04:57

Déconnecté

Inscrit le :
03-01-2010
431 messages

2 remerciements
Dire merci
merci, car moi je n'y connais rien..Je vais me renseigné, je suis à environ 10 minutes du pré, donc pas à côté...

Par lbe : le 22/01/15 à 14:08:43

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2011
1894 messages

44 remerciements
Dire merci
si tu n'as pas de connection internet ca réduit pas mal le choix.

Tu auras deux types de caméras sur batterie donc limité dans le temps:

- avec carte SIM que tu peux consulter depuis n'importe ou mais il te faut un abonnement data avec ta carte SIM

- une caméra qui enregistre sur une carte mémoire externe que tu peux consulter en cas de besoin, mais pas en directe.

Voilà pourquoi je vais faire installer le téléphone dans les futurs boxes, pouvoir installer une connection internet pour les futures caméras (que de future lol ).

Par quasim : le 22/01/15 à 14:19:29

Déconnecté

Inscrit le :
03-01-2010
431 messages

2 remerciements
Dire merci
Sur internet pas mal d'info si je trouve la perle rare je te dis mais je pense qu'étant plus callé que moi c'est toi qui me donnera les infos. Déjà me fait traiter de débille à vouloir surveiller mes poneys de loin

Par quasim : le 22/01/15 à 14:41:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-01-2010
431 messages

2 remerciements
Dire merci
Boooh pas si simple tout ça

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval