Pieces pour van westfalia
Sujet commencé par : rasta - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par rastaPar rasta : le 24/01/15 à 20:40:56
Dire merci | si il y a des proprio de van westfalia je suis a la recherche d une roue jockey complète pour un van westfalia d une vingtaine d années........ ou une qui s adapterait car je sais que la marque avait été arrêtée..... savez vous ou je peux trouver ca.... si possible proche Sarthe.... je ne trouve pas de sites merci pou votre aide |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Nezen : le 24/01/15 à 20:46:11
Dire merci | N'importe quelle roue jockey fera l'affaire ;-) On a retapé deux vieux Westphalie sans soucis.. Tu en trouveras en coopérative agricole ou sur internet pour environ 70€. |
Par El Bimbo : le 24/01/15 à 20:50:55
Dire merci | peut être là Lien |
Par rasta : le 24/01/15 à 20:54:48
Dire merci | merci pour le lien.... oui je suppose que n importe quelle roue fonctionne mais la mienne avait un système d encoches que je ne retrouve sur aucune photo de site..... n y connaissant rien.... un ami m a conseille de retrouver le même genre..... j ai trouver un site de pièces sur nantes j ai mis un mail..... a voir..... Message édité le 24/01/15 à 20:54 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous