Forum cheval
Le Forum Cheval

Ski joering/roller joering

Sujet commencé par : UDADA - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par UDADA
Par UDADA : le 28/01/15 à 17:52:35

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2004
3888 messages
Dire merci
coucou tout le monde !
j explique brievement : j aimerai m essayer au ski joering et roller joering avec mes mini shetland.... le probleme, c'est que je ne sais pas trop ou trouver le materiel, surtout pour des minis (75cm). je precise que je ne peux pas modifier un eventuel harnais d attelage, car premierement, je n 'en ai pas, et deuxiement, je n en trouve pas pour des poney de cette taille (en general, ce sont pour poney de 90 cm)
bref, vous qui pratiquez cette discipline, ou vous equipez vous? aussi bien pour vous que pour votre poney/cheval ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par pticoq : le 28/01/15 à 18:12:10

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci
ah ah je vais suivre ce post ça m'intéresse aussi fortement . Surtout au niveau des Rollers si on peut en trouver des moins cher que au prix neuf

Par Elanym : le 28/01/15 à 19:31:45

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2014
175 messages

2 remerciements
Dire merci
En cherchant la même chose j'étais tombée sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=Xv931gStZEE

Du coup avec une copine couturière pro qui a la machine qui vas bien on bosse sur un harnais sur mesure pour le mien (nous reste toute la bouclerie a mettre en place encore).

Mais je suppose qu'avec un bon plan un cordonnier/ sellier peut le faire !

Par UDADA : le 29/01/15 à 14:03:41

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2004
3888 messages
Dire merci
Merci pour le lien, je vais aller voir ca

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval