Forum cheval
Le Forum Cheval

Quel étalon pour ma jument ?

Sujet commencé par : MLily - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par MLily
Par MLily : le 28/01/15 à 23:06:23

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2011
40 messages
Dire merci
Bonsoir !!

Alors que me conseillerai vous pour ma jument ?

• J'aimerai qu'il donne au poulain beaucoup de sang (parce que la jument a la réactivité d'une huître) mais qu'il garde le caractère gentil et intelligent de la mère (→ je veux juste qu'il réponde aux jambes en fait)

• Qu'il garde un peu le même physique, je veux pas un grand cheval costaud, j'aimerai qu'il reste assez fin est qu'il fasse pas plus d'1.70m. Dans l'idéal, ça serai une copie de ma jument, du moins le gabarie et le style.

• J'aimerai dans l'idéal qu'il soit alezan brûlé, ou alezan. Mais toutes les robes sont admises, sauf le gris.

• Je me fiche de la race, ça peut donner un cheval de selle, ça me va très bien. Alors vous limitez pas aux anglo, aux selles et aux races allemandes, des pur-sang ou des grands poneys peuvent me faire craquer aussi.

• Dans l'idéal, ça serai pour faire de l'obstacle (1.15/1.20) mais c'est dans l'idéal, c'est surtout pour avoir un petit poulain de ma jument.

J'essaye de vous mettre les photos de la jument, mais pas sure que ça marche :








· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval