Balade sur la plage en amoureux
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadouPar CaroDadou : le 09/02/15 à 17:11:51
Dire merci | Bonjour à tous Mon chéri aurait souhaité m'offrir (par surprise) une balade en amoureux sur la plage à cheval, ou alors moi à cheval et lui en vélo vu qu'il aime pas trop le bourricot Mais devant l'ampleur de la tâche (quand on y connait rien...), il m'a appelé au secours Je suis donc à la recherche de bonnes adresses un peu partout en France, max sud Bordeaux, en-dessous ça fait loin... Où dans l'idéal de l'idéal, je pourrai louer une monture pendant quelques heures et partir seule tout (j'ai un niveau galop 5/6 ...) avec lui, voire partir à deux mais il est totalement débutant et j'ai des doutes... Voilà, à vos tuyaux et merci de votre aide |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Desroses : le 09/02/15 à 18:13:48
Dire merci | J'ai une bonne adresse mais dans le Nord ! |
Par Erzebeth : le 09/02/15 à 19:10:48
Dire merci | J'en ai une aussi, en Bretagne, Finistère Nord. Qui loue des chevaux en totale autonomie, et qui a du vrai cheval pour débutant total. |
Par DodHer : le 09/02/15 à 19:33:09
Dire merci | erzebeth : ça m'intéresse aussi ! Par MP si tu veux ;-) |
Par CaroDadou : le 09/02/15 à 21:53:19
Dire merci | Je prends tout ! Envoyez vos MP |
Par malaka4 : le 10/02/15 à 14:48:15
Dire merci | desroses je veux bien ton adresse dans le ch'nord stp |
Par CaroDadou : le 10/02/15 à 16:57:56
Dire merci | D'autres ? J'ai vidé ma boîte j'attends vos MPs |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous