Forum cheval
Le Forum Cheval

Sellerie en ligne, que recherchez-vous?

Sujet commencé par : Evander - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par equifeel
Par Evander : le 13/02/15 à 09:53:51

Déconnecté
A vous tous les cavaliers, que recherchez-vous sur une sellerie en ligne?
Quelles marques?
Quels services?
Quels délais de livraison?
Quels produits?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par dominique71 : le 13/02/15 à 10:28:18

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
Je cherche des prix attractifs et des descriptifs détaillés.

Par exemple, j'ai été surprise que EE n'indique aucune taille pour le siège de sa selle Norton ibérique, j'ai dû aller voir sur d'autres sites pour obtenir le renseignement (Padd en l'occurrence)

Des photos grand format pour bien voir ce que je voudrais acheter. J'aime bien les vues 360° mais ça doit être coûteux en terme de mémoire et pas toujours indispensable.

Des frais de livraison clairement visibles avant de confirmer le paiement (souvent, il faut avoir quasiment finalisé l'achat avant de les voir affichés !)

Par Lilianna : le 13/02/15 à 11:21:38

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2011
1388 messages

65 remerciements
Dire merci
200% d'accord avec Dominique sur les frais de livraison (pénible de devoir aller jusqu'à la fin de la commande pour voir le prix) et les descriptifs :
la plupart du temps il n'y a qu'un descriptif ultra-succint, et désolée mais moi dans ces cas-là je n'achète pas !! (à moins de déjà très bien connaître l'article et de rechercher le même)

Ça concerne notamment les compositions (en particulier pour les produits "toilettage" ou alimentaires) et les dimensions !

Là par exemple pour la petite histoire je cherche un tapis, ben 95% des sites internet n'indiquent pas les dimensions de leurs tapis, donc "taille cheval" c'est bien joli mais ça ne me suffit pas, donc je n'achète pas.

Toujours dans l'idée du descriptif, j'aime bien avoir des avis d'acheteurs qui ont essayé le produit.


Sinon je ne suis pas quelqu'un d'exigeant sur les marques ou les délais de livraison (en étant raisonnable !) ; ce que je recherche avant tout c'est un bon rapport qualité-prix.


Et enfin, dans les essentiels pour moi à un bon site de vente en ligne : un service client réactif, qui répond rapidement et de façon précise aux questions posées par mail (et qui aide réellement à résoudre les éventuels problèmes si il y en a, ce que bien sûr personne ne souhaite !)


Message édité le 13/02/15 à 11:21

Par equifeel : le 13/02/15 à 12:17:30

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
+ 1 avec ce qui a été dit.
Ce que je recherche :
-des prix défiants toute concurrence pour des marques connues, sinon, je vais à la boutique du coin
-ou des produits que je ne trouve pas ailleurs ou que la sellerie du coin (ou pharmacie) peinerait à se procurer.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval