Dalles paddock warco?
Sujet commencé par : colnat - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercy1 personne suit ce sujet
Par colnat : le 17/02/15 à 15:24:02
Déconnecté Dire merci | Qui connait les dalles paddock warco? Lien Qu'est ce que ca donne en qualité? Impossible de mettre des dalles sagustu car les trous les dalles sont plus grands que les pieds de mes petits !!! Même remplies, j'ai trop peur qu'ils se coincent un pied dedans c'est pil poil la bonne dimension pour que ca se coince. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par kim88 : le 17/02/15 à 16:31:29
Dire merci | Je ne connais pas, mais ça a l'air pas mal ! par contre je me demande si ça peut se poser directement sur le sol (genre comme chez moi un sol argileux lourd) |
Par dominique71 : le 17/02/15 à 23:04:09
Dire merci | Tu as une idée du prix ? |
Par colnat : le 18/02/15 à 07:59:38
Déconnecté Dire merci | a priori dans les 40 euros du mètre carré j'ai demandé un échantillon, en principe elles laissent passer l'eau, ca m'a l'air pas mal mais à voir les conditions de mise en place. |
Par colnat : le 18/02/15 à 08:08:32
Déconnecté Dire merci | a priori dans les 40 euros du mètre carré j'ai demandé un échantillon, en principe elles laissent passer l'eau, ca m'a l'air pas mal mais à voir les conditions de mise en place. Je viens de recevoir des infos complémentaires, il faut absolument un sol dure et stabilisé en dessous. Message édité le 18/02/15 à 08:08 |
Par quercy : le 18/02/15 à 08:07:16
Dire merci | çà me fait penser aux dalles "liquides" qui sont installées dans les aire de jeux pour enfants... à mon avis, c'est la même chose, à part que c'est moulé... Peut être que ce serrai intéressant de chercher le prix en "liquide" ??? C'est peut être moins cher du m² ??? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous