Remuscler et maintenir mon cheval en forme
Sujet commencé par : lotte25 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par lotte25Par lotte25 : le 17/02/15 à 22:29:33
Dire merci | Voila mon cheval manque de travail, on ne fait que de la balade, et j'aimerais le remuscler et l assouplir, en 1an il a perdu. Histoire de compliqué le truc, je ne peux pas le bosser activement monter. Donc j'aimerais des idées d'exercice en longe, longues rênes et a pied. Merci. Message édité le 17/02/15 à 22:29 |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par dominique71 : le 17/02/15 à 23:06:25
Dire merci | Pourquoi pas bosser activement monté ? Tu veux dire qu'en balade, c'est façon pépère ? ou c'est juste que tu n'as pas les installations adaptées ? |
Par lotte25 : le 18/02/15 à 13:02:00
Dire merci | Je suis enceinte, donc je me limite à des balades calmes. C'est pour cela que je cherche des exercices à pied, je le longe déjà, mais j?aimerais varié les séances. Et je le travaille également sur des exercices d'équifeel. J'ai une carrière et du matos (chandeliers, plots, barres) à dispo |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous