Forum cheval
Le Forum Cheval

Orge d'hiver ou de printemps ?

Sujet commencé par : AnneOnyme - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par nuf
Par AnneOnyme : le 18/02/15 à 18:51:58

Déconnecté

Inscrit le :
14-05-2012
222 messages

1 remerciements
Dire merci
Avec de gros différends avec les gérants de ma pension, c'est décidé je retire mes juments de là bas. Nous venons d'emménager dans une charmante maison avec dépendance où nous construisons deux boxes. Les chevaux auront un paddock de détente de 800m² et une pâture pour les beaux jours.

Elles sont nourries à l'orge aplati, à la luzerne et au foin depuis des années. Je n'ai jamais eu de problème de ce coté, j'aimerais donc continuer ainsi. J'ai trouvé une déshydratation pour avoir la luzerne en bouchon, le foin, l'orge et la paille me seront fournis par un ami agriculteur. Seulement il me pause une colle : je veux de l'orge d'hiver ou de l'orge de printemps ?!

Quelle est la différence entre les deux ? Parce qu'il y a une assez grande différence de prix entre les deux quand même.. Lequel donnez-vous à vos chevaux ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par toto00789 : le 18/02/15 à 19:33:14

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
Il me semble que l'orge d'hiver est bien plus riche en protéines que l'orge de printemps

Par nuf : le 21/02/15 à 21:37:04

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2006
5773 messages

4 remerciements
Dire merci
orge de printemps par ici dans le nord enfin au dessus de paris c'est assez rare c'est srtt de l'hiver
enfin moi je donne de l'orge d'hiver germée car mon papa me la donne pour une fois qu'il me donne quelque chose

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval