Forum cheval
Le Forum Cheval

Problème commande sur un site, besoin de conseils

Sujet commencé par : Horod - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Horod
Par Horod : le 23/02/15 à 15:21:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2014
211 messages

12 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous.

J'en viens directement aux faits.

Le 9 décembre, nous avons passé une commande pour un petit article d'environ cinq euros sur un site de matériel équestre éthologique. Avec Noël en approche, nous ne nous sommes pas trop étonnées des longueurs pour la commande, bien qu'il ne s'agissait que d'un tout petit article (une déco à clipser).

Le 16 janvier, nous avons reçu, non pas l'article, mais un mail nous informant de son envoi. Sans aucune explication ni excuse sur le retard dont nous n'avions même pas été informées, mais passons.

Le 25 janvier, toujours rien dans la boîte aux lettres. J'envoie un mail. Quatre jours plus tard, toujours aucune réponse à ce mail.

Agacée, j'envoie un message en public sur leur page FB. Réponse deux jours plus tard pour nous promettre un nouvel envoi du même article. Je m'étonne aussitôt en réponse qu'ils ne nous demandent aucune information d'identité ni rien. On me répond qu'il n'y a eu qu'une seule commande de cet article à la date indiquée, et ils me donnent un numéro de commande qui correspond.

Nous n'avons reçu ni mail de confirmation de cette promesse ni mail de confirmation d'envoi.

Et évidemment aujourd'hui, ils ne me répondent plus sur FB, ni par mail. Ce n'est pas parce que je commande un article de petit prix que j'aime que l'on se foute de moi.

Je compte leur envoyer un mp pour remettre les pendules à l'heure.

Le mp est déjà prêt, je peux l'envoyer en privé à qui cela intéresse, si vous pouvez me conseiller dessus. Je ne sais trop quels sont mes droits à ce niveau-là. Je leur promets par contre, non pas un harcèlement, mais le rappel quotidien du problème en public sur leur page si je n'ai rien reçu, commande ou remboursement, d'ici un mois à compter de la date d'envoi du mp (sera aussi envoyé par mail).


Qu'en pensez-vous ? je suis sur les nerfs, je déteste être prise pour un pigeon sous prétexte que je ne commande pas assez cher ! Surtout que je ne fais jamais de grosse commande sans avoir fait un test avant sur une petite sont pas prêts de me revoir, eux.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Scooper : le 23/02/15 à 15:25:47

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2005
3836 messages

37 remerciements
Dire merci
Un mois tu es gentille! Moi ce serait rappel quotidien (voir meme plusieurs fois par jour) PUBLIC sur Facebook, en attendant la réception du dit article...

Par Horod : le 23/02/15 à 17:25:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2014
211 messages

12 remerciements
Dire merci
Je ne veux pas qu'ils puissent me taxer de harceleuse si je leur écris plusieurs fois par jour Mais j'estime effectivement être pas mal patiente avec eux. Pour ça que là, je vais plus rien laisser passer s'ils ne se décident pas à bouger leurs fesses...

Par Horod : le 27/02/15 à 14:55:18

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2014
211 messages

12 remerciements
Dire merci
Je remonte ce topic pour prévenir que ma commande est ENFIN arrivée ce matin. Elle a été expédiée le lendemain de la création de ce topic (Mh ), mais ne le sachant pas, j'ai évidemment envoyé mon message à la boutique le lendemain de l'envoi.

Plus de deux mois et demi d'attente et le produit est de plus abîmé à la base (une déco plume envoyée dans une enveloppe toute bidon, sans même un pauvre truc autour pour protéger). Je ne risque pas de recommander chez eux -___- même pas un tout petit mot d'excuse dans l'enveloppe, RIEN. C'est du foutage de gueule et anti-commercial au possible.

Vraiment déçue

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval