Couleur des urines SVP ?
Sujet commencé par : dominique71 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par MILY64Par dominique71 : le 01/03/15 à 15:34:03
Dire merci | Bonjour Besoin de votre avis sur la couleur des urines de ma jument pour laquelle on craint la naissance d'une insuffisance rénale qui se traduirait par des urines très très claires. Je ne trouve pas de document de comparaison sur Internet. Comme elle vient d'avoir une piro (ce n'est pas encore sûr) ses urines étaient couleur café donc forcément, là je les trouve très claires. Alors, vous en pensez quoi ? (la photo est trèèèès légèrement plus claire que le naturel du fait que c'est pris sous le hangar) |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Bibiz : le 01/03/15 à 15:37:22
Dire merci | normale pour moi |
Par doudonyx : le 01/03/15 à 15:41:43
Dire merci | pour moi aussi, mais je suis pas pro du pipi |
Par MILY64 : le 01/03/15 à 15:49:29
Dire merci | urines normales pour moi aussi, d'autant plus si tu dis que sur la photo ça rend plus clair. |
Par dominique71 : le 01/03/15 à 17:48:39
Dire merci | Ouf, merci, quel soulagement !!! Je voyais déjà se profiler "la" décision ultime Le véto vient demain refaire une prise de sang pour pouvoir estimes l'état du foie (mais ça, on sait déjà qu'il a morflé un max, urines couleur café foncé) et des reins. Je vais croiser les doigts mais vos réponses me rassurent déjà beaucoup, un grand merci ! |
Par MILY64 : le 01/03/15 à 19:39:04
Dire merci | quelques zondes pour ta belle, en espérant que les nouvelles seront bonnes. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous