Forum cheval
Le Forum Cheval

Variation cholesterol dans la journée

Sujet commencé par : screen_ls - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronik
Par screen_ls : le 12/03/15 à 10:36:50

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2014
8 messages
Dire merci
J'ai des problème de cholesterol depuis longtemps.

Je sais qu'il y a plusieur taux mais globalement on conseille moins de 190. L'année passée et l'année d'avant, testé à jeun j'étais à 212.

J'ai fait une prise de sang non a jeune la semaine passée (le doc dit que ca ne change pas grand chose) et là je suis à 256 !!!

Je sais qu'il y a plusieurs taux mais globalement on conseille moins de 190. L'année passée et l'année d'avant, testé à jeun j'étais à 212.

J'ai fait une prise de sang non a jeune la semaine passée (le doc dit que ca ne change pas grand chose) et là je suis à 256

J'ai acheté une machine qui controle le cholesterol mais je l'ai mise au placard car tous les jours elle me donnait des chiffres différents.

Alors j'ai cherché un peu sur le net et apparement ca peut fortement varié sur une journée???

Je suis suivie depuis quelques mois par une nutritionniste et je fais un régime très stricte. alors au secours, pourquoi il a monté autant ou est-ce que c'est la prise de sang non à jeun qui provoque ca?

Merci pour vos conseils

Message 1 à 1, Page : 1

Par veronik : le 12/03/15 à 16:07:15

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
Comme beaucoup de paramètres sanguins, le cholesterol est variable, puisque tu l'as dit, c'est partiellement lié à la digestion, entre autre.
Oui, <200 est la norme.

Quant à savoir de combien dépasser 200 pour être vraiment dans le rouge, je n'ai pas de connaissances précises, malheureusement.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval