Forum cheval
Le Forum Cheval

La monter ou pas

Sujet commencé par : bluepearl - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amghar
Par bluepearl : le 14/03/15 à 13:16:15

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2015
216 messages

5 remerciements
Dire merci
ma ponette de 4ans n'a encore jamais vu ni l'osteo ni le dentiste, ça va etre fait dans le mois.

j'ai cependant un souci avec elle, qui prend de l'ampleur. elle tourne systématiquement la tete a gauche et quand je veux ramener la nuque a droite elle tire a gauche, et peut parfois se braquer et donner un coup de cul. parallellement je perds toute connexion arrier main bouche et elle ne veut plus avancer normalement et se fache.

je suppose donc qu'il y a douleur quelque part, surement aux cervicales vu les symptomes et il y a aussi des choses a voir niveau dents vu qu'elle n'a jamais été vue.

donc j'ai rdv d'ici la fin du mois, mais d'ici la, il vaut peut etre mieux que je la laisse tranquille, je ne pense pas que la monter arrange le souci....

qu'en pensez vous?

(si elle est pas montée elle est au champs)

Messages 1 à 5, Page : 1

Par dominique71 : le 14/03/15 à 13:57:05

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
Tu peux longer si tu veux maintenir un peu de muscles et garder la réponse à la voix. Sinon, elle peut tenir une quinzaine de jours sans bosser...

Par Shadok : le 14/03/15 à 14:00:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-08-2007
1232 messages

21 remerciements
Dire merci
Pour le moment arrêter de la monter... tant que dentiste et ostéo pas passés. Ils pourront dire s'il y a douleur ou gêne, ou dent de loup ou autre...
De toute manière, 15 jrs de repos sur une 4 ans, c'est pas un mal.
En attendant prendre des cours sur un autre cheval, parceque le problème vient peut être pas que de la ponette...

Par Erzebeth : le 14/03/15 à 14:09:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73718 messages

1638 remerciements
Dire merci
C'est pas 15 jours de repos qui vont changer grand chose au niveau de son travail. Elle est au pré, c'est très bien. Laisse la tranquille.

Par bluepearl : le 14/03/15 à 14:11:38

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2015
216 messages

5 remerciements
Dire merci
merci ça conforte mon idée

pour ce qui est du defaut cavalier, je suis consciente que je dois y etre aussi pour quelque chose, personne ne monte parfaitement et on fait tous des erreurs

Par Amghar : le 14/03/15 à 14:22:28

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2008
9520 messages

16 remerciements
Dire merci
La laisser au repos complet, de toutes façons, si il est douloureux, le travail ne peut en aucun cas être bénéfique.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval