Forum cheval
Le Forum Cheval

Ecurie de propriétaire

Sujet commencé par : nuagebleu - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par marie12687
Par nuagebleu : le 14/03/15 à 19:08:47

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2015
2 messages
Dire merci
Bonjour, merci de prendre quelques minutes pour répondre à mon questionnaires

1 - Quel est votre département ?

2 - Quel est votre âge ?

3 - Etes vous propriétaire d'un équidé ? Si oui, combien ?

4- Quel est l'hébergement actuel de votre équidé ?

5 - Quel est la distance que vous êtes prêts à parcourir ?

6 - Quel est le type de pension que vous recherchez ?

7 - Quels sont les prestations qui vous intéressent le plus ?

8 - Les installations seront composées de : grande carrière, barn's, douche eau chaude, paddock individuelle, pré avec abri, club house, sellerie propriétaire avec casier privée , etc
Cela vous semblent :
* Très satisfaisantes
* Satisfaisantes
* Superflues

9- Quel est la litière que vous souhaiteriez dans le box de votre équidé ?

10 - Quelle tranche de prix viseriez vous pour une pension pré , une pension box et une pension paddock/ box ?

11 - Seriez vous intéressez par l'organisation de stages ?

12- Qu'attendez vous de l'écurie dans laquelle vous placez votre équidé ?

13- La venue d'un moniteur indépendant vous semble ?
* Indispensable
* Utile de temps en temps
* Inutile

14- Seriez vous prêt à placer votre équidé dans cette écurie ?


Suggestion :




Merci d'avoir pris le temps de répondre :-)

Cordialement

Messages 1 à 10, Page : 1

Par Oc : le 14/03/15 à 19:54:34

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
j'avais commencé à répondre mais ca a planté


Par Annaig : le 14/03/15 à 20:30:34

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
3551 messages

12 remerciements
Dire merci
1 - Quel est votre département ? 76 Seine Maritime

2 - Quel est votre âge ? 30

3 - Etes vous propriétaire d'un équidé ? Si oui, combien ? Oui, 2

4- Quel est l'hébergement actuel de votre équidé ? Prés intégral avec abri + foin à volonté et aliment que je fournis. Installations: grande carrière, manège, douche, sellerie, parking van et départ de ballade immédiat

5 - Quel est la distance que vous êtes prêts à parcourir ? 40km aller

6 - Quel est le type de pension que vous recherchez ? pension pré intégral avec abri, foin à volonté compris, manège, carrière, sellerie, douche, zone de pansage pratique, et départ de ballade facile (pas de grosses routes à emprunter), parking van. Ambiance familiale avec un nombre de propriétaires raisonnable.

7 - Quels sont les prestations qui vous intéressent le plus ? foin a volonté, départ de ballade facile, carrière de taille convenable.

8 - Les installations seront composées de : grande carrière, barn's, douche eau chaude, paddock individuelle, pré avec abri, club house, sellerie propriétaire avec casier privée , etc
Cela vous semblent :
* Très satisfaisantes



9- Quel est la litière que vous souhaiteriez dans le box de votre équidé ? je n'utilise pas de box, dans le cas ou on imaginerait que oui: paille

10 - Quelle tranche de prix viseriez vous pour une pension pré: 180 , une pension box: 230 et une pension paddock/ box: 260 ?

11 - Seriez vous intéressez par l'organisation de stages ? Oui, en fonction du prix

12- Qu'attendez vous de l'écurie dans laquelle vous placez votre équidé ? sérieux, surveillance, efficacité, disponibilité, anticipation

13- La venue d'un moniteur indépendant vous semble ?
* Utile de temps en temps


14- Seriez vous prêt à placer votre équidé dans cette écurie ? oui, en fonction du prix et du nombre maximum de propriétaires présents (je n'aime pas du tout les pensions usines où l'on se marche dessus, où l'on a difficilement accès à la carrière/le manège car trop de personnes dessus/dedans)



Suggestion : /


Message édité le 14/03/15 à 20:30

Par equifeel : le 14/03/15 à 20:44:42

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
tu ne peux pas le mettre en ligne ? genre sur Google drive, c'est gratuit, simple à réaliser et bien plus simple pour répondre

Par equifeel : le 14/03/15 à 20:52:47

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
1 - Quel est votre département ? 18

2 - Quel est votre âge ?
32

3 - Etes vous propriétaire d'un équidé ? Si oui, combien ? oui, 6

4- Quel est l'hébergement actuel de votre équidé ? au pré h24 chez moi

5 - Quel est la distance que vous êtes prêts à parcourir ? 10-15 bornes

6 - Quel est le type de pension que vous recherchez ? aucun

7 - Quels sont les prestations qui vous intéressent le plus ? cours, cours particulier

8 - Les installations seront composées de : grande carrière, barn's, douche eau chaude, paddock individuelle, pré avec abri, club house, sellerie propriétaire avec casier privée , etc
Cela vous semblent :

* Satisfaisantes
* Superflues
9- Quel est la litière que vous souhaiteriez dans le box de votre équidé ? pas de box sauf cas médical le nécessitant

10 - Quelle tranche de prix viseriez vous pour une pension pré 150€ max , une pension box 300€ et une pension paddock/ box ? 250€

11 - Seriez vous intéressez par l'organisation de stages ? oui

12- Qu'attendez vous de l'écurie dans laquelle vous placez votre équidé ? qu'il s'y sente bien et que je puisse le laisser en toute confiance et sécurité

13- La venue d'un moniteur indépendant vous semble ?

* Utile de temps en temps


14- Seriez vous prêt à placer votre équidé dans cette écurie ?
peu probable, même si cette pension est vers chez moi, vu ce qu'elle propose, je ne pense pas être dans le "type de client" recherché

Par nuagebleu : le 14/03/15 à 21:12:48

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2015
2 messages
Dire merci
[url][/url]http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=34241&d=SP7bG5L16vMw

Par doudonyx : le 14/03/15 à 21:27:09

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2005
3878 messages

13 remerciements
Dire merci
Lien

Par SANNOM : le 14/03/15 à 22:24:19

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5601 messages

66 remerciements
Dire merci



Message édité le 14/03/15 à 22:24

Par lotte25 : le 15/03/15 à 09:44:47

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2010
4471 messages

157 remerciements
Dire merci
1 - Quel est votre département ? 70

2 - Quel est votre âge ? 27 ans

3 - Etes vous propriétaire d'un équidé ? Si oui, combien ? 2 chevaux et un shetland

4- Quel est l'hébergement actuel de votre équidé ? 1 cheval et le shet en pré intégral avec stabulation libre, 1 cheval en box laché au pré la journée l'hiver et pré intégral l'été.

5 - Quel est la distance que vous êtes prêts à parcourir ? 15km

6 - Quel est le type de pension que vous recherchez ? pension familiale, sans chichi, pâtures suffisantes pas des paddocks, vie en troupeau, carrière, sellerie, douche.

7 - Quels sont les prestations qui vous intéressent le plus ? Surveillance, qualité des pâtures, foin à volonté l'hiver.

8 - Les installations seront composées de : grande carrière, barn's, douche eau chaude, paddock individuelle, pré avec abri, club house, sellerie propriétaire avec casier privée , etc
Cela vous semblent :
* Très satisfaisantes
* Satisfaisantes
* Superflues

9- Quel est la litière que vous souhaiteriez dans le box de votre équidé ? paille

10 - Quelle tranche de prix viseriez vous pour une pension pré , une pension box et une pension paddock/ box ? 100€ / 250€ les 2 dernières.
11 - Seriez vous intéressez par l'organisation de stages ? oui fortement

12- Qu'attendez vous de l'écurie dans laquelle vous placez votre équidé ? idem question 7

13- La venue d'un moniteur indépendant vous semble ?
* Indispensable
* Utile de temps en temps
* Inutile

14- Seriez vous prêt à placer votre équidé dans cette écurie ? cela me parait trop écurie de proprio classique, mes chevaux sont chez un ancien agriculteurs, c'est simple mais fonctionnel. il y a trop de chose superflues par rapport à mes besoins, et je préfére une vie au pré en troupeau pas de box ou paddocks.


Suggestion :
Sinon les concept est bon, il répond certainement mieux aux proprios plus classiques. Souvent les proprios plus "club" (sans être péjoratif, nous on est plus rando), ne restent pas à dans ma pension, car l'hiver ca caille, pas de manège, de la boue et chevaux grades...


Forcément j'avais pas vu le lien... pas grave je te laisse mes réponses ici, car je n'ai pas pu répondre tout à fait pareil sur ton questionnaire


Message édité le 15/03/15 à 09:44

Par marie12687 : le 15/03/15 à 10:14:04

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11470 messages

64 remerciements
Dire merci
J'ai répondu sur le questionnaire du lien

Par marie12687 : le 15/03/15 à 10:14:22

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11470 messages

64 remerciements
Dire merci
Par contre je te trouve très cher niveau pension box/paddock

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval