Problème de crins
Sujet commencé par : candi20 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par candi201 personne suit ce sujet
Par candi20 : le 15/03/15 à 22:58:27
Dire merci | bonjour voila ma jument a 18 ans cette année, c'est une barbe croisé espagnol gris clair. Et depuis un bon moins elle perd ses crins a la queue mais surtout a la crinière. Ils ne tombe par forcément quand on les brosses mais elle en a beaucoup moins et il sont vraiment moins long. On dirait qu'il n'y a plus de crins qui pousse, elle n'a rien ni dermite ni gale ou autre. Si vous avez une idée merci de m'aidé. Les longs crins commence a me manqué |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Akhal9 : le 15/03/15 à 23:12:58
Dire merci | une petite pds voir s'il n'y a pas un truc qui cloche ? |
Par naala147 : le 15/03/15 à 23:16:37
Dire merci | j'ai deja vu ca : cheval avec foin de mauvaise qualite, et carrences alimentaires = perte/arret pousse crins et perte de poids |
Par candi20 : le 15/03/15 à 23:17:36
Dire merci | je comprend pas parce que je ne lui et rien changé ni sont travail ni son alimentation. elle ne se gratte pas au paddock et mes autres chevaux ne l?embête pas. |
Par equifeel : le 16/03/15 à 07:42:41
Dire merci | ca peut être dû à un champignon (mycose) qu'on ne voit pas, qui ne fait aucune croute ni rien mais fait tomber le crin. J'ai déjà eu ça. |
Par candi20 : le 16/03/15 à 10:27:22
Dire merci | accord merci mais comment je peut avoir si c'est un champignon ? comment je peut faire pour que ses crins repousse ? |
Par Amghar : le 16/03/15 à 10:29:27
Dire merci | l'age n'aide pas, ils se dégarnissent ( comme nous ). Une PDS pou vérifier que tout va bien , et complémenter avec de la levure de biere, des EM-A etc etc |
Par candi20 : le 16/03/15 à 12:14:25
Dire merci | je vais voir après je ne pense pas que se soit son age même si sa aide par on pers pas autant de crins aussi vite surtout qu'elle a la forme et qu'elle et bien grosse. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous