Rangement des piquets plastique
Sujet commencé par : PrincesseDouchka - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lily RosePar PrincesseDouchka : le 20/03/15 à 15:17:38
Dire merci | Comment rangez-vous vos piquets de clôture en plastique lorsque vous ne vous en servez pas? J'ai environ 80 piquets que j'utilise pour des clôtures temporaires et que je stocke dans mon cabanon de jardin lorsque je n'en ai pas besoin mais je n'ai pas trouvé de solution optimale pour les ranger sans que tout tombe ou ne "s'emmêle"... Comment faites-vous, vous? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par frederic62 : le 20/03/15 à 15:21:54
Dire merci | J'utilise 1-2 palettes en position verticale et je glisse les piquets entre les planches |
Par PrincesseDouchka : le 20/03/15 à 15:25:09
Dire merci | Ah ouais pas mal comme idée... mais tu arrives à en mettre beaucoup dans 1 palette? |
Par dejavu : le 20/03/15 à 15:26:31
Déconnecté Dire merci | Je les ficelle par paquet de 5 |
Par Canaille : le 20/03/15 à 16:38:06
Dire merci | Je vais suivre ce post car j'ai le même soucis. Le problème en les rangeant vertical c'est qu'ensuite quand tu veux sortir un piquet, il s'accroche et tout vient avec c'est pénible Les ré attacher par 5 c'est mieux ? |
Par sarah.bl : le 20/03/15 à 17:42:29
Dire merci | On vient de faire un "nouveau" truc nous (pas du tout original mais plutôt mieux que ce qu'on faisait avant) : rangés à l'envers dans une poubelle. Ca permet d'en mettre pas mal, par contre quand la poubelle commence à être pleine, faut faire attention à les repousser en appui sur un mur sinon ça "déborde" sur les côtés. Mais ça permet d'en attraper sans galérer parce que la les languettes ne sont pas au fond donc ils ne s'accrochent pas les uns dans les autres. Si t'as pas besoin de les bouger régulièrement ou d'en attraper qu'un seul ponctuellement, le plus simple serait de les ficeler par paquets de 5 à 10 je pense. |
Par Oc : le 20/03/15 à 19:43:49
Dire merci | coincés derrière un meuble dans la grange, derrière le tracteur mais j'en ai moins d'une dizaine. sinon par terre en tas |
Par dejavu : le 20/03/15 à 19:50:23
Déconnecté Dire merci | Oui, je les ai aussi dans un grand tonneau mais ficelés par paquet de 5 parce que comme cela ils s'emmêlent moins |
Par Canaille : le 20/03/15 à 22:32:25
Dire merci | je prends bonne note, j'ai déja une "poubelle" pour les ranger, mais je vais donc tenter de les rattacher par 5 et de les ranger la tête en bas |
Par equifeel : le 21/03/15 à 07:41:33
Dire merci | je fait la même chose de sarah |
Par Lily Rose : le 22/03/15 à 20:10:41
Dire merci | Je les range dans un tonneau à gnole bleu 120L , c'est assez haut pour les maintenir |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous