Cloture
Sujet commencé par : Amandiere - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par AmandierePar Amandiere : le 21/03/15 à 23:34:22
Dire merci | Bonjour, je vais louer un pré d'un hectare environs pour mon futur cheval. Ce pré est déjà bien délimité par des arbres tout autour ainsi qu'une petite butte de terre surmontée de ronces et de ... fil de fer barbelé. Du coup je voudrais ajouter une clôture afin qu'il ne puisse pas s'en approcher. Que me conseillez vous ? Perso je pensais à mettre 8 poteaux en bois (1 dans chaque coin et 1 sur les demi longueur/largeur) et entre tout ça des piquets avec 2 rangées de fil. Le tout sera électrifié. Vous en pensez quoi ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par quercy : le 22/03/15 à 05:16:50
Dire merci | çà a l'air très bien. Par contre, les poteaux bois si tu achètes des traités, prends des classe 4 ( ce qui est planter dans le sol, pourrira moins vite ) |
Par dominique71 : le 22/03/15 à 08:19:40
Dire merci | ou prends-les en acacia, c'est naturellement imputrescible et c'est plus sain que les produits... (et, accessoirement, ça a des chances d'être moins cher, mais ça, ça dépend des régions) Message édité le 22/03/15 à 08:19 |
Par Amandiere : le 22/03/15 à 08:55:21
Dire merci | nickel, merci beaucoup |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous