Recherche un cheval près de belley (01)
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine5483Par sandrine5483 : le 30/03/15 à 13:46:53
Dire merci | bonjour je tente ma chance près de vous il y a 2 ans j'ai vendu un poulain agé de7 mois avec la promesse d'avoir des nouvelles de temps en temps 1 fois l'an me suffit mais la sa fait 18 mois s'en nouvelle l'adresse mail ou je recevais des photos a beugue je n'ai rien pus recuperer le probleme viens pas forcement de eux et je sais que ils ne sont pas oblige de m'envoyer des nouvelles *mais sa tombe ils essaient d'envoyer des photos sur cette adresse et je ne reçois plus rien dedans il y avait leur adresse mail ,mais aussi coordonnée je n'ai meme plus le nom de la personne plus rien je sais juste qu'ils etaient de belley dans l'ain qu'il avaient une jolis villa avec leur chevaux chez eux avait un autre cheval adulte et une pouliche du meme age le poulain s'appel donc comette (noms qu'ils ont choisis) née le 19 avril en taille adulte doit faire dans les 1.40 ,est pis bais avec une superbe criniere voila si quelqu'un est du coin et le connait vois mes filles revent d'avoir des nouvelles Message édité le 30/03/15 à 13:46 |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Juliie : le 31/03/15 à 13:32:52
Dire merci | J'habite à Belley, mais je ne peux pas t'aider, je ne connais pas.. Tu n'as rien d'autre comme infos? |
Par naala147 : le 31/03/15 à 13:36:01
Dire merci | une idee qui avait marche chez moi pour retrouver un numero perdu: chez sfr j'ai les factures detaillees de mes appels mobiles. j'ai reprit la facture d'il y a 2 ans, j'ai regarde aux dates des appels et retrouve le numero. |
Par sandrine5483 : le 31/03/15 à 13:46:06
Dire merci | merci de vos reponses pour se qui est du telephone je n'ai pas d efacture detaillee pour se qui est de plus de renseignement je vois pas je ne pense pas que s'etait belley meme mais autour il etait acces rando,balade ils avait deux filles ados apres je sais pas je suis tellement triste pour mes fillles et moi |
Par orus de bohas : le 31/03/15 à 14:04:01
Dire merci | Je suis à côté de Belley et pareil ça ne me dit rien. Je ferais plus attention en sortant maintenant. |
Par naala147 : le 31/03/15 à 14:08:20
Dire merci | tu etais chez quel operateur au moment de la vente? |
Par arwen73100 : le 31/03/15 à 17:08:45
Dire merci | Je suis pas loin aussi mais ça me dit rien.... |
Par sandrine5483 : le 31/03/15 à 21:33:02
Dire merci | je suis chez bouygue j'aimerais tellement avoir des nouvelles juste savoir si il a bien grandis correspond bien a se que l'on attendais toujours aussi frippon enfin tous quoi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous