Forum cheval
Le Forum Cheval

Mousse dans carriere ?

Sujet commencé par : quasim - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilou
Par quasim : le 02/04/15 à 11:07:20

Déconnecté

Inscrit le :
03-01-2010
431 messages

2 remerciements
Dire merci
Comme beaucoup le savent, mes poneys arrivent samedi à la maison tout est prêt ou presque...... Nous avons gardé un endroit environ 2000 m2 pour laisser un espace pour bosser. Car 3 hectares de pré.....A part que les sanglièrs nous labourent tout il va nous rester une bonne partie pour les bosser. BREF !!! mon soucis n'est pas là, le terrain même par grande pluie n'est jamais inondé, terrain sableux donc aucun soucis de ce côté là, mais énormément de mousse au sol. Pensez vous que cela glisse plus que l'herbe ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Sunny86 : le 02/04/15 à 12:07:49

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2014
218 messages

6 remerciements
Dire merci
si il y a de la mousse c'est que c'est un peu humide ou a l'ombre. A mon avis si c'est sur un sol sablonneux ca devrait pas glisser.

Surtout qu'avec les sabots ils devraient vite détruire cette mousse.

Si il y en a vraiment beaucoup tu peux l'éliminer assez facilement avec de l'antimousse pour gazon, ou de l'eau très chaude mais bon pas facile a moins d'avoir un karcher à eau chaude et une très grande rallonge.

Apres ca doit être sympa la mousse surtout en cas de chute les coudes doivent apprécier.

Par dilou : le 02/04/15 à 12:31:29

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37900 messages

838 remerciements
Dire merci
Oui, elle ne résistera pas longtemps aux pieds des chevaux

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval