Qu'est ce qu'un cheval qui panache?
Sujet commencé par : naala147 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92Par naala147 : le 08/04/15 à 14:32:52
Dire merci | bonjour, avec une amie on est pas du tt d'accord sur le terme "panacher" en equitation. pour moi c'est quand a la reception d'un obstacle le cheval fait un soleil. or a priori pour mon amie c'est quand le cheval tape la barre et est destabilise. elle m'a encore dit ca ce we quand sur un cso mon cheval a juste fait tomber une barre.... et etait tres loin de faire un soleil. alors qui a raison? |
Par giaietto : le 13/04/15 à 08:17:18
Dire merci | Hier près de Turin en Italie, une fille de 25 ans a été tuée par son cheval sur un cross. Suite à une chute le cheval lui est tombé dessus et il l'a écrasé. |
Par naala147 : le 13/04/15 à 10:02:51
Par Canaille : le 13/04/15 à 13:55:39
Dire merci | Pour moi panacher c'est le cheval qui fait un soleil... une galipette avant quoi... J'ai une copine de promo qui est dcd en cross de cette façon : son cheval pourtant expérimenté s'est emmêlé les pinceaux à l'abord d'un tronc et il lui est retombé dessus. |
Par stephy92 : le 13/04/15 à 15:50:32
Dire merci | pour moi c'est en effet la photo mise par naala. Pour l'avoir expérimenté moi-même sur un panoramique et avoir faillit rester tétraplégique |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous