Où monter ? (31)
Sujet commencé par : kmille1405 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nines31Par kmille1405 : le 08/04/15 à 19:13:56
Dire merci | Bonsoir ! Amis du sud, j'ai besoin de vous ! Pour faire court : je cherche où/comment monter ou simplement etre en contact avec des chevaux dans le coin. Je suis sur ramonville ste agne Pour faire plus long : Sachant que je ne veux pas "d'usine" ou de centre équestre à 10 par cours. Et que je n'ai pas de budget énorme (ça aide pas du tout ça ). De plus, étant une ancienne propriétaire, j'ai vraiment du mal a me remettre dans l'ambiance club, et le coté relationnel avec les chevaux me manque +++ Je monte déjà dans un tout petit centre equestre 1x par semaine, , mais à 1h de chez moi, ca entame pas mal mes moyens, mais j'y gagne : cours quasi particuliers (en général on est 3) avec un mono exceptionnel et des chevaux bien dans leurs sabots qui progressent en meme temps que nous. J'ai pensé à une dp, mais celles que je trouve sont hors de prix Du coup.... auriez vous de bonnes adresses ? ou quelqu'un qui aurait besoin d'aide ? (je ne cherche pas forcément à monter, même de 'simple soins' à pied me suffiraient ) merci d'avance |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par anngel : le 12/04/15 à 17:10:56
Dire merci | Tu es dans quel coin du 31? |
Par Loustix : le 12/04/15 à 17:17:32
Dire merci | Le haras du Turel à Daux, petite écurie familiale à Daux, chevaux montés pieds nus et sans mors, ils font pas beaucoup d'heure et y'a peu de licenciés... Max 4 par cours |
Par Syl32 : le 12/04/15 à 17:36:41
Dire merci | Ramonville-Daux... Mieux vaut ne pas avoir a le faire aux heures de pointe... En semaine, avant 10h et après 15h, c'est mort! |
Par Ice Queen : le 18/04/15 à 00:06:35
Dire merci | kmille1405 Mon écurie est toute proche de chez toi Je peux demander si y'a des gens qui cherchent des des (tarifs très accessibles) |
Par kmille1405 : le 18/04/15 à 00:52:42
Dire merci | Salut, excusez moi j'ai oublié de suivre le sujet et je n'ai pas vu que vous aviez répondu anngel je suis à ramonville saint agne je vais regarder où ça se trouve daux, je ne connais pas du tout ! et ice queen ah oui je veux bien, merci !! Message édité le 18/04/15 à 00:52 |
Par Nines31 : le 22/04/15 à 13:34:48
Déconnecté Dire merci | Tu as le CE de Fenouillet, il ya un large choix de chevaux et pleins de profs, cso internes avant chaques vacances, convivial et avec des cantines pour ranger ses affaire ! Le budget reste correct |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous