Forum cheval
Le Forum Cheval

Qui va à Lamotte ?!!

Sujet commencé par : didie43 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par marine30
Par didie43 : le 09/04/15 à 12:00:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4358 messages

49 remerciements
Dire merci
Coucou,

cette année, et c'est une première, nous nous rendons à Lamotte-Breuvon.
Ma fille, de 7 ans, participe, en équipe, au championnat de France, de voltige.

alors, moi je n'ai jamais vraiment aimé l'ambiance compét' équestre, étant jeune.

là, depuis qu'elle fait les compét' en voltige, je trouve l'ambiance plutôt sympa, parcequ'on est un petit groupe de parents cool !


donc à quoi faut-il que je m'attende à Lamotte ?

vos impressions ? des conseils ?

vous y allez ?
dormez sur place ? tente ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par marlene446 : le 09/04/15 à 17:14:09

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2009
1838 messages

8 remerciements
Dire merci
Il faut que tu t'attendes à BEAUCOUP BEAUCOUP de monde !!

Nous on est une équipe d'environ 15 cavaliers à partir chaque année. Nous dormons sur place afin d'être présent toute la journée et aller voir régulièrement les chevaux, faire les box, donner à manger...
En général on essaye de louer un camping car car si il fait beau la tente pas de soucis mais la 1ère année nous avons eu une semaine de pluie et ce n'était plus vivable dans les tentes là bas le terrain est très rapidement inondé et lorsqu'il pleut, il pleut vraiment.

Conseil : emmener les vélos et des cadenas, le site est immense donc pour se déplacer d'une carrière à l'autre, aller aux sanitaires ou encore se déplacer du campement aux carrières selon où vous êtes placés je trouve cela essentiel. Cadenas car les vélos disparaissent à la vitesse de l'éclair il faut les attacher en permanence...

Par marine30 : le 09/04/15 à 18:28:51

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2006
5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Le vélo est indispensable oui

Moi pareil, je suis vraiment pas fan de l'esprit concours et pourtant la seule fois où j'y suis allé en tant que visiteur, j'ai vraiment kiffé

En gros tu es immergé dans ta passion toute la journée c'est génial

On va dire que l'ambiance change en fonction des carrières, forcément je me suis pas attardée au CSO
Côté CSo c'était cris et encouragements.

Côté dressage c'était plus silence et concentration

J'ai adoré les carrières de hunter, je ne connaissait pas du tout la discipline et j'ai adoré, le commentateur était super sympa, expliqué bien les régles, félicitait toujours le cavalier, faisait des compliments sur le cheval bref j'ai beaucoup aimé l'ambiance.

J'ai assisté aussi à de l'attelage que j'ai beaucoup aimé aussi.

En gros, je trouve que tout le monde peut s'y retrouvé en fonction de ce qu'il aime


Message édité le 09/04/15 à 18:28

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval