Bride sans mors Partners - Avis
Sujet commencé par : flowna - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par goss_de_panloupPar flowna : le 09/04/15 à 15:32:10
Dire merci | Bonjour, bonjour ! Je souhaite investir dans un side pull et je suis tombée sur ceux de la marque Partners. Lien Qui a ce side pull parmi vous ? Des avis à me donner ? Merci ! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par goss_de_panloup : le 09/04/15 à 18:28:25
Dire merci | On dirait le side pull de chez barefoot ... il n?y a pas de sous auge ça risque de faire remonter le montant dans l?oeil. tu as ugorol qui peut te faire quelque chose de beaucoup plus joli |
Par flowna : le 09/04/15 à 18:41:57
Dire merci | Merci de ton avis ! Ugorol possède t'il (ou elle ^^) un site ou une page facebook que je puisse voir son travail ? |
Par Loustix : le 09/04/15 à 18:44:05
Dire merci | Tu peux la contacter par mp elle bosse au top ! Je confirme... Pas d'avis sur ce side, c'est un side quoi ! |
Par marine30 : le 09/04/15 à 20:54:56
Dire merci | @Ugorol est top oui |
Par Lexya : le 09/04/15 à 21:12:45
Dire merci | J'ai ce side pull, je l'aime bien mais par contre il taille grand, mon cheval met toujours taille cheval normalement, j'ai donc acheté une taille cheval mais j'ai du refaire plusieurs trous, et il bougeait encore, donc je dois surement resserrer de nouveau... Mais pour le moment je ne l'utilise plus, monsieur embarque donc on a remis le filet.. |
Par ugorol : le 10/04/15 à 09:24:27
Dire merci | Merci les filles Ben disons que sur ce modèle là en effet on a 1/ pas de sous auge , donc le montant qui est déjà placé très près de l'œil si on regarde la photo sur le cheval, risque de remonter vers celui ci, 2/ pas vraiment de " stabilité " du coup , donc demandes moins claires pour le cheval, aussi ! 3/ les anneaux de la muserolle en bas, tombent SOUS la ligne de la commissure des lèvres..... du coup encore une fois, moins de "contrôle" et de stabilité.... 4/ l'anneau du haut du "v" de muserolle , est pour le coup lui, placé trop haut a mon sens ! un side, surtout quand on veut essayer le "sans mors", ça ne s'improvise pas ça fonctionne un peu comme un licol etho, avec des points de pression précis et qui doivent etre correctement répartis.... |
Par flowna : le 10/04/15 à 14:36:03
Dire merci | Bon bah, on va oublier celui la alors Merci pour vos avis... Et mp pour Ugorol |
Par goss_de_panloup : le 10/04/15 à 19:27:18
Dire merci | J?ai des photos |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous