Forum cheval
Le Forum Cheval

Suros qui grossit?

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte
Par kagnotte : le 11/04/15 à 12:57:51

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
Ukaï a pris un coup de pied à l'intérieur du canon d'un postérieur il y a de celà plus de 3 ans. C'est un endroit qui ne gène pas, pour sa locomotion, donc jusque là je ne m'inquiétais pas.

Mais là je trouve que ça grossit et il a toujours une croûte dessus, ça ne le gène pas au touché j'ai l'impression même si quand j'appuie il relève le postérieur mais sans violence.

Est ce normal que ça évolue encore après si longtemps, cette croûte c'est du à quoi?
Est ce que je peux mettre quelque chose dessus pour arrêter cette évolution.

Le véto l'a vu plusieurs fois, mais pas dernièrement, et pour elle c'est une suros, mais on a pas parlé de cette évolution.

Est ce que l'un ou l'une d'entre vous a une idée?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par kagnotte : le 11/04/15 à 13:10:03

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
je pense quand même rappeler ma véto pour lui en parler la semaine prochaine, mais je me demande ce qui pourrait engendrer une évolution d'un suros aussi longtemps après le choc, je pensais que c'était calé au bout d'un moment.

Et cette croûte je ne me 'explique pas.

Par lapatateuh : le 11/04/15 à 13:15:03

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
il a du se remettre un pet sur le suros.

Par kagnotte : le 11/04/15 à 13:27:00

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
Oui peut être il est pas super habile quand il chasse les mouche il se fait des atteintes.
Je peux lui mettre quelque chose dessus pour pas que ça prenne de l'ampleur?

Bon après la croûte ne fait pas vraiment l'aspect d'un coup, ça part "en poussière" je ne sais pas comment expliquer, c'est comme si le poil n'arrivait pas à repousser, et ça fait une petite épaisseur de la peau.


Message édité le 11/04/15 à 13:27

Par kagnotte : le 11/04/15 à 13:32:28

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
Comme il a tendance à rapidement me faire des suros la véto m'avait conseille de mettre de dessus de la teinture mère mais je ne sais plus de quoi mai est ce que maintenant ce n'est pas un peu tard?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval