Cheval de trait de la foret noir ou schwarzwälder
Sujet commencé par : sunfun - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronikPar sunfun : le 20/04/15 à 23:41:49
Dire merci | Bonjour bonjour ! Voilà, je voulais savoir si il existait des élevages de cette race en France ? Si non , ou trouver ce cheval Quelqu'un en a t-il déjà eu un ? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par toto00789 : le 20/04/15 à 23:58:41
Dire merci | al doit pouvoir te renseigner |
Par al : le 21/04/15 à 00:02:44
Dire merci | Voui, moi! Je possède une jument SCHW, Eléa (par Vogt) à son arrivée à Toulouse avec sa fille Elégie d'Auréa Je ne fais pas l'élevage en race pure car étant à Toulouse, il m'est impossible de la faire saillir par des étalons SCHW. Et de toute façon mon but est de faire le croisement SCHW x PRE Mais si tu cherches du SCHW en France, une seule possibilité: l'Alsace c'est la seule région où tu trouveras quelques SCHW, pas vraiment d'élevages mais quelques particuliers qui font reproduire de temps en temps. Après, pour acheter dans des élevages, y'a pas 36 solutions....aller en Allemagne heureusement, la forêt noire, c'est juste derrière la frontière |
Par clem18 : le 31/08/18 à 13:24:08
Dire merci | Hello Un élevage Allemand à conseiller ? Difficile de trouver des sujets à vendre en Alsace. Merci pour ton retour. |
Par veronik : le 31/08/18 à 16:12:28
Dire merci | Goog.......dit tout! Tu tapes: schwarzwälder kaufen et tu as la liste des chevaux à vendre! |
Par partbred : le 02/09/18 à 13:40:13
Déconnecté Dire merci | Voilà le principal site de ventes de chevaux en Allemagne: https://www.ehorses.de/ Il faut choisir "Schwarzwälder Fuchs" pour la race. |
Par veronik : le 02/09/18 à 13:45:23
Dire merci | Non, la race c'est Schwarzwälder. Fuchs est une robe........ |
Par partbred : le 03/09/18 à 15:00:47
Déconnecté Dire merci | C'est vrai. Schwarzwälder Kaltblut est le nom officiel de la race. Mais chez ehorses, ils te proposent "Schwarzwälder Fuchs" dans la liste. C'est sans doute parce qu'ils sont de toutes façons presque tous alezan... |
Par veronik : le 03/09/18 à 16:24:28
Dire merci | Oh non! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous