La Gazette change de format!
Sujet commencé par : Sa_Black_Rah - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_RahPar Sa_Black_Rah : le 23/04/15 à 16:03:51
Dire merci | Et oui.... Après en avoir discuté avec l'équipe, nous avons décidé de changer le format actuel de la Gazette! Au lieu d'une magazine publié tel que vous l'avez connu jusque là, nous publierons désormais sous forme de blog (avec l'éventualité de sortir un magazine après avoir accumulé un certain nombre d'articles). Nous espérons que ce nouveau format permettra à la Gazette d'être de nouveau dynamique, car le projet a été cruellement ralenti ces derniers mois. Cela facilitera également le travail de l'équipe qui s'occupe de la mise en page (plutôt que d'avoir une tonne d'un coup, le travail sera plus progressif et régulier). Enfin, et pour conclure: nous recherchons toujours et encore de nouveaux rédacteurs! N'oubliez pas que la Gazette est un projet bénévole, et qu'elle ne peut pas fonctionner sans ses lecteurs et ses rédacteurs. Si vous avez une idée d'articles, quelle qu'elle soit, n'hésitez pas à nous en faire part (et si vous hésitez, et n'osez pas vous lancer, je me ferai un plaisir de vous répondre en MP). Le blog est encore bien vide, et nous avons besoin de travailler sur sa présentation, mais je n'ai pas encore eu le temps de me familiariser avec ce nouvel instrument! Finalement, le lien que vous attendez tous: Lien Et n'oubliez pas la partie dédiée à la Gazette sur le forum: Lien Ainsi que de "liker" notre page Facebook: Lien Rédactrement votre, SBR! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par marine30 : le 23/04/15 à 17:00:37
Dire merci | Très bonne idée J'avoue que je la lis très rarement par manque de temps, là avec un blog si je veux juste lire un article c'est plus facile |
Par vanou85 : le 24/04/15 à 08:34:44
Dire merci | Le blog est passé dans ma liste des favoris! |
Par Fantômette : le 24/04/15 à 10:24:41
Par csabrina : le 24/04/15 à 11:17:37
super idée ! j'avoue que je ne la lisais pas car mon ordinateur n'arrivait pas à ouvrir le pdf, alors je lisais les premieres pages, et apres, l'attente etait tellement longue que j'abandonnais. je n'aurai plus le problème avec un blog |
Par Sa_Black_Rah : le 25/04/15 à 11:54:32
Par kefiretlome : le 28/04/15 à 00:11:54
Dire merci | @maathiilde Il est là !!! |
Par Vanessa14 : le 28/04/15 à 06:43:39
Dire merci | Tout comme csabrina ! |
Par Maathiilde : le 28/04/15 à 11:37:33
Dire merci | Ha beh ouai, je pouvais toujours chercher |
Par zenzile : le 28/04/15 à 11:40:05
Dire merci | SUPER IDEE !!! Je participerais bien, mais... je n'ai pas d'idées !! haha |
Par Sa_Black_Rah : le 28/04/15 à 15:36:50
Dire merci | kefiretlome m'a devancé! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous