Avoir son cheval chez soit
Sujet commencé par : robin24 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar robin24 : le 26/04/15 à 09:21:22
Déconnecté Dire merci | Bonjours, j'aurais voulu avoir des infos financières et de livraisons ... j'aimerais ramener mon cheval cher moi pendant mes vacances en gros 3 a 4 mois par ans , je vais bientôt déménager et ma mère ma proposé d'acheter une maison avec des boxes, une carrière et des paddocks prés je voudrais mettre mon cheval sur copeaux foin a volonté etc... et si il devait avoir des compagnons équidés ou autre (cheval de compétition qui a déjà fait du pré) j'aurais bien aimé un détaillé des prix (si possible) ... hésitée pas a me dire si ceci est une bonne idée ou non ... je suis prêt à tout entendre merci d'avance pour vos messages |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Muesli08 : le 26/04/15 à 13:38:45
Dire merci | une maison avec pré boxes et carrière ? waouw trop la chance ! du coup tu pourras certainement offrir à ton dada chéri un compagnon et de la nourriture en suffisance quant à la "livraison" : tout dépend de la distance à parcourir. si c'est pour un transport régulier autant investir dans un van ça reviendra moins cher à long terme le détaillé des prix : ben tu payes déjà une pension quelquepart non ? ça doit être dans ces eaux là. |
Par Colomba : le 26/04/15 à 14:27:13
Déconnecté Dire merci | Et ben, tu en as une gentille maman qui est prete a tout ça juste pour tes vacances |
Par juyjuy : le 26/04/15 à 15:21:09
Dire merci | Elle a quand meme 3 a 4 mois de vacances par an. Ca justifie un certain investissement! |
Par noémmie : le 26/04/15 à 15:33:29
Dire merci | ma mère ma proposé d'acheter une maison avec des boxes, une carrière et des paddocks prés je voudrais mettre mon cheval sur copeaux foin a volonté etc... et si il devait avoir des compagnons équidés ou autre (cheval de compétition qui a déjà fait du pré) j'aurais bien aimé un détaillé des prix (si possible) ... entre 300 000 et 400 000 euros pour tout ça et encore ça dépend de la région où vous trouverez, là c'est le moins chère |
Par robin24 : le 26/04/15 à 22:01:06
Déconnecté Dire merci | J'ai déjà un van , oui je suis deja en pension mais je suis en internat donc pour,mes vacances je voudrais bien le ramener chez moi ... vue que je dois déjà déménager elle ma proposé vue quelle peut travailler n'importe ou ... Mais moi c'était par rapport au livraison de foins grains copeaux |
Par kefiretlome : le 27/04/15 à 00:28:00
Dire merci | [mode modo on] vasco24 et robin24 Pour info, il est interdit d'avoir plusieurs comptes (plusieurs pseudos). Ici, c'est le cas (même adresse IP), donc j'ai du mal à croire à l'explication "c'est un copain de mon club".... On peut avoir la même IP quand on vit sous le même toit, donc vous devez plus logiquement être frères....ou alors il s'agit de la même personne Merci de respecter les règles du forum Lien La règle n°11 notamment. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous