Forum cheval
Le Forum Cheval

Croisement Trotteur/connemara?

Sujet commencé par : nightduclos - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par nightduclos
Par nightduclos : le 27/04/15 à 14:32:36

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2015
1 messages
Dire merci
Bonjour a tous,

Je me permet de poster ce sujets car j'aurai tout simplement besoin d'avis.

Alors voila, je possede une jolie jument trotteuse noire pangaree, et j'aimerai la faire saillir par bel etalon connemara. J'ai pensee au croisement tf/sf, mais ma jument est deja treeeeees grande (168 a 4ans) et je n'ai pas envie de me retrouver avec un grand poulain, je precise aussi que je prefere les chevaux de petits gabarit. C'est une jument tres tres sanguine, un de ses gros point negatif, mais elle reste bien dans sa tete, tres attachante, sensible et gentille. Au travail, pas facile, tres sensible et reactive, faut vraiment la comprendre pour en tirer quelque chose. Par contre elle possede un joli galop, beaucoup d'amplitude et un assez bon equilibre pour une trotteuse, mais cela reste rien mediocre tout de meme. Pour ce qui est de sa morpho, je vous laisse la juger d'apres les photos.

Donc que pensez vous de ce croisement? J'aimerai vraiment un poulain de petite taille (compact), osseux, dos court et fort, bon equilibre et bon coup de saut. Le croisement connemara m'attire vraiment, apres niveau caractere je n'ai aucunes idees, vos avis? Ou si vous avez deja fait ce croisement, conseilles et photos des produits?
merci.

Voici ma fille:









· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval