Selle Hervé Godignon
Sujet commencé par : Unjour - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muesli08Par Unjour : le 30/04/15 à 11:37:03
Dire merci | bonjour à tous, excusez moi de faire un nouveau post sur les essais de selle, mais là je craque, je ne trouve pas de selle adapté à mon cheval ET à moi... j'ai actuellement une selle à l'essai, et j'aimerai connaitre vos avis. voici la bête à poil: avec la selle: merci à ceux qui prendrons le temps de répondre. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Ice Queen : le 30/04/15 à 22:31:46
Dire merci | On dirait que c'est un poil large. Tu as testé en selle sans tapis? Difficile à dire sur ces quelques photos et encore une fois, il faut vérifier aussi en mouvement. Tu n'as pas de Saddle Fitter près de chez toi? |
Par Unjour : le 02/05/15 à 10:50:32
Dire merci | merci pour ta réponse, non pas de saddle par chez moi... je n'ai pas encore posé mes fesses dessus, je préfère voir si elle convient à mon cheval avant, histoire de ne pas être déçue si elle me convient à moi mais pas à lui! |
Par Muesli08 : le 02/05/15 à 13:23:46
Dire merci | je la trouve bien ! regarde si la matelassure touche bien sur toute la longueur (dans faire pont ni bascule) avec ton poids dessus, le garrot est toujours bien libre sur les côtés ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous