Forum cheval
Le Forum Cheval

Cherche bons ostéo et dentiste Charentes/Dordogne

Sujet commencé par : Soniah - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par elora74
Par Soniah : le 03/05/15 à 00:33:29

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2004
1390 messages
Dire merci
Tout est dans le titre !
Ma jument est à l'est d'Angoulême, limite Charentes / Dordogne.
Je cherche un(e) ostéo sérieux et compétent(e). Je ne souhaite pas faire venir le Dr Pommier, j'ai trouvé plusieurs noms mais je n'ai pas de retour sur leur travail.
Je cherche également un véto qui fasse aussi les dents car une dentiste est venue et ma jument n'a pas voulu se laisser mettre l'équipement. Elle a dit qu'il faudra la sédater pour lui faire les soins.

Message 1 à 1, Page : 1

Par elora74 : le 03/05/15 à 11:06:11

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2005
8 messages
Dire merci
Je suis en est-charente

Pour l'osteo j'ai fait venir Mme Pépin du cabinet veto ostéopathe du Dr Colombo situé à Saint-Vaury (ça fait des frais de déplacement mais je l'ai trouvée vraiment très bien)

Pour le dentiste, ma jument a aussi été sédatée, c?était par un des veto du cabinet qui fait Roumazières-Montemboeuf qui a œuvré ^^. Sinon le cabinet exavet (Dr Richoux) de Chasseneuil (au haras de la garde) fait dentisterie aussi.. Je l'ai trouvé très bien quand j'ai eu besoin.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval