Poids max barre CSO
Sujet commencé par : lililovjuva - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par equifeel1 personne suit ce sujet
Par lililovjuva : le 05/05/15 à 23:05:06
Dire merci | Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait le poids maximal autorisé d'une barre en CSO ? En cherchant dans le règlement la seule réponse que j'ai trouvée est "pas trop lourde"... |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par lililovjuva : le 07/05/15 à 22:24:02
Dire merci | Personne ? |
Par equifeel : le 07/05/15 à 22:44:54
Dire merci | Ben si le règlement ffe ne le précise pas, je crois que ca va être dur de trouver une règle officielle. Quel est ton problème? |
Par casimir : le 07/05/15 à 22:48:58
Dire merci | a mon avis entre le vieille barre en bois gorgée de flotte et les moderne en plastique il y a un gouffre d'où le coté "flou" du règlement ceci dis le jeu c'est que la barre reste dans les taquets , tant qu'elle est pas tombé ça coute rien donc plus elles sont lourdes plus le choc doit être important pour la faire tomber Spoiler
mais ça dépends aussi du type de taquet (cuillère pour les intimes)
|
Par lililovjuva : le 07/05/15 à 22:53:32
Dire merci | Mon club organise un championnat poney, le patron a donc acheté de nouvelles barres pour avoir un parc obstacle neuf. Sauf que maintenant que la peinture est quasiment terminée, le chef de piste nous dit que les barres ne sont pas conformes parce qu'elles sont trop lourdes. On a contacté la FFE, on attend une réponse mais en attendant on panique un peu... |
Par lililovjuva : le 07/05/15 à 22:55:39
Dire merci | Oui casimir mais on pense surtout à se couvrir. S'il y avait un accident, que rien ne puisse être reproché au patron, et puis le but n'est pas non plus de passer pour des barreurs de chevaux |
Par equifeel : le 07/05/15 à 23:05:54
Dire merci | jpense qu'effectivement, ce que vous avez fait, contacter la ffe est le mieux. Après, le règlement est litigieux, laissé à la libre appréciation objective ou non des personnes. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous