Cheval blasé à pied
Sujet commencé par : Nigor - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par JuliaRobertsPar Nigor : le 09/05/15 à 11:53:55
Déconnecté | Bonjour, j'ai un petit probleme j'aimerais faire du travail à pied avec mon cheval, ou quelques exos en liberté, du cirque.. Mais: il n'est PAS DU TOUT motivé (cerveau introverti gauche poussé à l'extrême) Est ce que vous auriez des idées pour qu'il soit un peu plus réactif? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par noémmie : le 09/05/15 à 11:57:09
Dire merci | J'ai connu ça avec l'un des miens et tout a changé quand j'ai changé d'attitude. Il faut montrer son énergie, la faire monter ou la faire descendre et surtout être ferme par moment |
Par veronik : le 09/05/15 à 14:27:52
Dire merci | Noemmie, tu m'enlèves le mot de ma souris! C'est effectivement toi qui doit te rendre attractif! |
Par swann : le 09/05/15 à 14:28:09
Dire merci | "(cerveau introverti gauche poussé à l'extrême)" d'où vous tirez ce genre de catégorisation? parce que ce qui craint, c'est de mettre en cause le cheval...et pas le piéton |
Par Nigor : le 09/05/15 à 15:16:44
Déconnecté | Oui j'ai pas parlé de moi Si vous avez des conseils pour mon attitude tout ça allez y! |
Par Nigor : le 10/05/15 à 21:14:19
Déconnecté | upupup |
Par JuliaRoberts : le 10/05/15 à 21:50:40
Déconnecté Dire merci | Plutôt que de trouver un truc pour que le cheval ait envie de faire ce qui TE plaît, trouve ce qui plaît à ce cheval et fait le avec lui. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous