Vidéo d'équidia plus sur youtube, ou la trouver ?
Sujet commencé par : Kindy49 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kindy49Par Kindy49 : le 09/05/15 à 20:09:44
Dire merci | Bonjour, j'avais vu une petite vidéo sur équidia, que j'avais trouvée vraiment bien. Cette vidéo s'intitulait "descendre de cheval pour mieux monter". Elle montrait comment travailler à pieds un cheval pour qu'il soit réceptif à la jambe. On voyait des cessions de hanche et des cessions d'épaule. Ca fait un moment que j'essaye de retrouver cette vidéo sur le net je n'y arrive pas. J'arrive sur un lien youtube avec écrit "cette vidéo est privée".. Est ce que quelqu'un sait comment je peux la voir ? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par quercy : le 11/05/15 à 06:00:01
Dire merci | Il faut peut être s'abonner ou arriver à contacter l'auteur de la vidéo ??? Ou contacter directement you tube ??? |
Par Kindy49 : le 11/05/15 à 08:13:37
Dire merci | Je vais regarder si c'est une question d'abonnement. Ils en ont enlevé plein de ces vidéos tutoriel, j'ai un peu peur que ce soit pour des droit d'auteur pour les vendre en DVD. J'ai posé la question sur le facebook d'équidia mais je n'ai pas eu la réponse... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous