Forum cheval
Le Forum Cheval

Masque anti mouches Horseware Rambo :

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mylie53
Par crazyofhorse : le 10/05/15 à 12:15:51

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
13005 messages

101 remerciements
Dire merci
Est ce que ça taille grand ? J'hésite entre double poney et demi sang sachant que c'est pour mettre sur une Arabo Frison de 3 ans qui a pas forcément une grosse tête...

Et vu le prix, est ce un bon produit ? Sachant que ce qui me plait dans ce bonnet c'est le renfort en dur qui empêchera le bonnet de venir frotter sur les yeux car elle est au pré et elle le garde sur la tête en continu Juin, Juillet et Aout donc autant prendre quelque chose de bien...

Je suis preneuse de tout avis sur le produit pour celles et ceux qui l'ont

Messages 1 à 2, Page : 1

Par louloute91 : le 10/05/15 à 12:47:12

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2005
203 messages

5 remerciements
Dire merci
Après avoir essayé toutes les gammes de bonnets, du moins cher au plus cher, dans différentes marques, je suis devenue depuis 2 ans une fan absolue des rambo!...
Mes 3 chevaux ont maintenant cette marque. Au départ j'ai surtout testé pour l'arceau autour des yeux, car ma jument à de grands cils, ça la faisait pleurer quand le bonnet était trop près des yeux! Et j'ai été très agréablement surprise de la qualité du produit pour un prix correct comparé à d'autre qui peuvent monter à 50-60 €... mes chevaux sont au pré h-24 et aucun souci, je sais que leurs yeux ne frotter ont pas contrairement à fautes bonnets ... j'ai un crème avec les yeux bleus, assez sensibles, aucun souci non plus!

Pour la taille, il taillent grands!...j'ai une trotteuse à tête fin. Jai du revoyer ma premiere commande car clairement immense la taille cheval va à mon trait!...
En farfouillant sur internet, je les avaient payés 38 euros de mémoire . Compare bien les prix car certains prennent une grosse marge dessus!
Voilà ma contribution pour t'aider!

Par Mylie53 : le 10/05/15 à 13:00:01

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15683 messages

426 remerciements
Dire merci
c'est une très bonne marque, je l'ai eu en test et je pense investir cette année


Message édité le 10/05/15 à 13:00

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval