Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension dans le 06

Sujet commencé par : Jazz2010 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lasnia
1 personne suit ce sujet
Par Jazz2010 : le 10/05/15 à 19:09:24

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2013
100 messages
Dire merci
Bonjour, je vais bientôt déménager dans les alpes maritimes et je suis à la recherche d une pension pour mon cheval.
Ce serait, dans l idéal, dans un large secteur autour de la colle sur loup.
Merci d avance pour vos réponses

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Jazz2010 : le 11/05/15 à 08:42:40

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2013
100 messages
Dire merci
Personne sur ce secteur?
Même plus élargi ??

Par Lasnia : le 11/05/15 à 12:00:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2015
496 messages

1 remerciements
Dire merci
Tu es sur de rester a la colle sur loup alors ?

Donc dans le coin tu as:
- a la colle sur loup même: la Loubiere. j'y ai mis ma jument 4 mois. J'en suis partie pour recommencer les concours de CSO car la prof était plutôt orienté dressage et que la pension ne convenait pas a ma jument.
Inconvénients: Les paddocks (ça dépend lesquels...) se transforment rapidement en boue l'hiver. Il n'y a pas beaucoup de passage en semaine durant la journée
Avantages: selon la formule, tu peux acheter toi ton grain et ton foin, et tu dis combien il faut donner matin et soir et la palefreniere le fait. Elle gère aussi les premiers soins en cas d'urgence.

- a vence et au col de vence: il y a deux pensions. Une qui est presque collé à un club (ca appartient à la même personne) et l'autre qui est un peu plus isolé. Je suis désolée mais les noms ne me reviennent pas du tout.

Dans ces 3 là, il me semble que 2 font pensions paddock et la 3ème je sais plus.

Ensuite tu as villeneuve loubet: là tu en as 2
- espace azur cheval: pensions hors de prix en box (le minimum est a 550€ et en plus tu dois faire ton box). Pas de pension paddock et en plus il faut payer les sorties paddocks ...

- le royaume du Cheval: il me semble que la pension paddock quelqu'un m'avait dit 450€ mais à vérifier ! Je n'en ai entendu presque que du bien dessus mais je ne suis jamais allée sur place. Structure assez récente et apparement bonne ambiance

Voilà, ce sont les 5 que je connais dans le secteur.

Bon courage !

Par Jazz2010 : le 11/05/15 à 21:24:37

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2013
100 messages
Dire merci
Je ne suis pas certaine d aménager a la colle mais ça serait l idéal pour nos deux jobs (si mes entretiens de cette semaines de concrétisent ...)
Il y a le ranch des Baous dans ce secteur' tu connais ?

Par Lasnia : le 11/05/15 à 21:40:35

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2015
496 messages

1 remerciements
Dire merci
Non je connais pas du tout désolée

D'ailleurs en continuant plus loin que villeneuve loubet , tu as roquefort les pins. Il y a aussi des écuries mais je les connais pas

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval