Forum cheval
Le Forum Cheval

Connaisseur de la discipline reining?

Sujet commencé par : vanish - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par vanish
Par vanish : le 12/05/15 à 00:08:34

Déconnecté
Bonjour,
Je viens de m'acheter un jeune poulain Paint-Horse de 4 ans non débourrés. Je souhaite le mettre en équitation classique (dressage, obstacle...) et en randonnais. Bref, dans les disciplines que je connais bien.

Mais je me tâte à le mettre, par la suite, sur des bases de reining (bien entendu par un pro, car je n'y connais strictement rien).

Donc, j'en viens à ma question, d'après vous, amis cavaliers de toutes disciplines;
-Devrais-je mettre les basses de reining à mon jeune cheval étant donné que je n'y connais rien ou serait-ce plus une perte d'argent ?
-Et, un cheval avec un débourrage "classique" peut posséder également les basses "reining" sans le perdre complètement?


Messages 1 à 3, Page : 1

Par phil50 : le 12/05/15 à 00:27:59

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
-Devrais-je mettre les basses de reining à mon jeune cheval étant donné que je n'y connais rien ou serait-ce plus une perte d'argent ?

Sauf si tu as les moyens de le mettre 3 ans au travail chez un pro, ce sera en pure perte.
Il aura les bases, OK ... mais si TOI tu n'y connais rien et n'est pas capable de le faire travailler/progresser

-Et, un cheval avec un débourrage "classique" peut posséder également les basses "reining" sans le perdre complètement?

Sans soucis
C'est même une discipline ) part entière, le All Around : une épreuve western et une épreuve anglaise

Par kefiretlome : le 12/05/15 à 02:19:44

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
En randonnais ???
En randonnée, non ?

Par vanish : le 12/05/15 à 09:03:05

Déconnecté
Okok merci :-) Je pensais le mettre en reining plus pour profiter des aptitudes de cette discipline pour la "modulé" au discipline anglaise (notamment en Pony-Games).

Oui randonnée en effet ^^'

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval