Forum cheval
Le Forum Cheval

Stage été 2015

Sujet commencé par : moustikreglisse - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par SweetFee
Par moustikreglisse : le 14/05/15 à 22:59:51

Déconnecté

Inscrit le :
14-05-2015
3 messages
Dire merci
Hello !!

Je suis activement à la recherche d'un stage d'une semaine de perfectionnement d'équitation classique pour cet été.

J'aimerai y être hébergée passer mon galop 5.

L'idéal : Un club à côté de la mer pour pouvoir aller se baigner avec les chevaux, un petit groupe, et sans animateurs /BAFA pour s'occuper des stagiaires le soir etc..

Si vous avez déjà fait des stages ou si vous connaissez des clubs réalisant ce type de stage, n'hésitez à venir partager votre expérience !!

(PS : Si vous voulez des infos, j'ai fait des stages aux écuries de la mairerie et au haras de la mouline )

Messages 1 à 6, Page : 1

Par marine30 : le 15/05/15 à 01:26:10

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2006
5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Sans animateur BAFA, il faut choisir un club qui ne prend que des personnes majeurs.
S'il y a des mineurs, c'est obligatoire qu'il y est une personne ayant le BAFA ou peut être juste le gérants du club (je connais pas exactement les textes de loi mais je suis sûr que les mineurs ne peuvent pas être laissé tout seuls).

Pour un truc à côté de la mer, je ne peut pas d'aider, je n'en connais pas

Par moustikreglisse : le 15/05/15 à 14:08:03

Déconnecté

Inscrit le :
14-05-2015
3 messages
Dire merci
Si, il existe des clubs qui font des stages sans BAFA, il y a les gérants du club qui sont présents. Et les mineurs peuvent y aller
(J'en ai déjà fait )

Par 4patt : le 15/05/15 à 14:36:50

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Oui étant jeune je faisais des stages au poneys club de laizé et enteffet ce sont les moniteurs qui etaient présents cependant ce n'est pas a côté de la mer donc je ne peux pas t'aider

Par lusie : le 15/05/15 à 14:38:45

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2013
529 messages

30 remerciements
Dire merci
A voir du côté du centre équestre de la baule, je pense!
Bonne cavalerie, super terrain évidemment, et à 5min à cheval de la plage.
Le directeur est un ancien de la garde.

Par marine30 : le 15/05/15 à 16:34:18

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2006
5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Oui c'est ce que je voulais dire, il doit y avoir constamment un adulte s'il y a des mineurs (bafa ou moniteur).

Je croyais que tu voulais qu'il n'y est personne en surveillance

Par SweetFee : le 15/05/15 à 19:42:20

En ligne

Inscrit le :
13-02-2012
2991 messages

115 remerciements
Dire merci
J'avais fait un super stage au manège des sapins! Apres la monitrice a sûrement changé donc je ne sais pas si c'est toujours la même ambiance et qualité d'enseignement.
J'ai passé mon galop 6 là bas. On est pas super nombreux et on dormait en tente.
Par contre il n'y a pas la plage..

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval