Des zondes pour Fripouille !
Sujet commencé par : Myhorse68 - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par PlushPar Myhorse68 : le 15/05/15 à 21:17:14
Dire merci | J'ai besoin de Zonde pour mon Shetland.. J'ai surtout besoin de sortir ma tristesse . Commençons par le commencement... Fripouille a 20 ans, Poney dermiteux depuis toujours , enfin depuis que je le connais du moins , sauf que les dernière années était catastrophique, et cette années a très mal démarrer, voyant que aucun traitement ne l'aidais j'ai tenter le tout pour le tout en appellent un vétérinaire allemands ( connu pour leurs talents avec les chevaux ) , mon dernière espoir pour le soulager. De la tout a basculer ... il était venu le soigné pour sa dermite j'ai appris tout un tas d'autre maladie que mon poney a depuis des années et que ma vétérinaire n'a jamais remarquer ... Fripouille a donc un infection du sang , n'a plus de système immunitaire ( ce qui explique la dermite ) es fourbu et es brûler sur tout le corps du a tout les produits conseiller par ma vétérinaire. Ma vétérinaire m'avait conseiller de lui mettre de l'huile de vidange sur les endroits qui le démangeait , sauf que sa la brûler et sa lui a intoxiqué le sang venons en au faite il me reste une semaine de traitement a lui faire en attendant le verdict des prises de sang .D'après le vétérinaire il faut que je me prépare a une fin plus rapide que prévu ... Je suis triste pour mon amour et a la fois en colère contre mon ancienne vétérinaire. j'ai besoin de votre soutient |
Par 4patt : le 22/05/15 à 21:15:23
Dire merci | Oups désolé pour mes phrases biscornus du dessus il suffit d'une fois ou j'oublie de me relire et pouf ma tablette fait des siennes |
Par dominique71 : le 25/05/15 à 22:09:00
Dire merci | Myhorse68 : vois-tu une évolution dans son état ? As-tu obtenu les résultats des prises de sang ? |
Par Plush : le 27/05/15 à 10:11:58
Dire merci | Des nouvelles de Fripouille myhorse68 ? Y'a un post de naala147 qui parle d'une crème miracle pour la dermite, un peu plus haut... |
Par naala147 : le 27/05/15 à 10:20:44
Dire merci | oui enfin la fripouille.... je crois que mm ma creme miracle ca ne fera plus effet apres tt ce qu'il a deja eu... sans rire, il y a des huiles essentielles dans ma creme, et vu comment il est brule, perso j'essayerai mm pas! Message édité le 27/05/15 à 10:20 |
Par equifeel : le 27/05/15 à 17:13:10
Dire merci | moi non plus, je suis pourtant pour les HE, mais là, non. |
Par dominique71 : le 27/05/15 à 18:20:53
Dire merci | Je commence à avoir peur que le silence de myhorse68 ne soit mauvais signe et qu'elle n'ait pas envie d'en parler... |
Par equifeel : le 28/05/15 à 07:44:24
Dire merci | je redoute la même chose, dominqiue, j'espère que ca va.... |
Par Plush : le 28/05/15 à 08:20:59
Dire merci | Ok Naala, désolée j'ai fais le rapprochement en lisantles 2 posts à la suite... J'espère que les nouvelles seront pas si mauvaises... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous