Forum cheval
Le Forum Cheval

Selle Norton Rexine mixte, qui en a une ?

Sujet commencé par : Al3xane - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par TiteLollipop
Par Al3xane : le 17/05/15 à 14:05:39

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2012
67 messages
Dire merci
Bonjour,


Je viens tout juste de commander une selle Norton Rexine mixte marron, je l'attends de pied ferme.

Ce qui m'a attiré, c'est d'abord l'arcade qui est interchangeable, faut dire que je galère à trouver une selle qui aille à ma jument, donc là, avec 6 tailles proposées, j'ose croire qu'au moins une lui ira !

Ensuite, faut dire que niveau esthétisme, je la trouve très belle, et je suis bien difficile.

Enfin, elle est rembourrée en laine synthétique, pour les saddle-fitteurs, ça ne vaut pas la laine naturelle mais c'est plutôt pas mal, car, comme la laine naturelle, au début, elle est dure, certes, mais s'adapte ensuite petit à petit au dos du cheval et se ramollit.


Perso, je ne monte qu'une à deux fois par semaines, à un niveau pas élevé pour le moment.
Donc, je pense qu'elle me suffira, peut importe comment je suis dedans, du moment qu'elle aille à mon cheval.

Si un jour, nous élevons le niveau et la fréquence, bien évidemment que j'investirais dans une selle plus chère.

Ceux qui en ont une, comment la trouvez-vous ?

Message 1 à 1, Page : 1

Par TiteLollipop : le 17/05/15 à 14:12:57

Déconnecté
J'en ai une depuis un an et perso je l'adore, elle est légère ce qui est top pour le dos de mes deux jeunes et moi ayant des soucis aux épaules je peux la porter sans soucis. De plus elle va super bien a mon haflinger sport et je suis bien dedans elle est confortable. Je ne monte pas souvent non plus et je monte essentiellement en balade et j'ai rien à redire

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval