Avis selle de dressage
Sujet commencé par : quasimir - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par quasimirPar quasimir : le 22/05/15 à 06:45:20
Dire merci | Je suis actuellement à la recherche d'une selle de dressage et j'ai vu une Henri de rivel, que pensez vous de cette marque ? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par MILY64 : le 22/05/15 à 14:21:52
Dire merci | J'en ai une, mais je vais pas pouvoir bcp t'aider... Elle est toute neuve mais je n'ai même pas encore pu vraiment monter avec... c'est le modèle Austal. A l'essai en tout cas, elle convenait... Mais à mettre vraiment à l'épreuve maintenant pour en être sûre. C'est une monoquartier. Le cuir est beau et souple, le siège plutôt creux et confortable, les panneaux sont bien rembourrés mais restent assez souples je trouve. Je n'ai pas la sensation que mes jambes sont "bloquées" avec les taquets, mais encore une fois je ne l'ai pas vraiment mise à l'épreuve sur plusieurs heures (je précise que je fais de l'extérieur, et oui ! ) |
Par quasimir : le 22/05/15 à 20:38:49
Dire merci | Merci pour ton avis |
Par baldan : le 22/05/15 à 21:39:17
Dire merci | moi j'avais regardé aussi ces selles de dressage, et finalement j'avais pas acheté. la je commence a regarder pour dans quelques temps me prendre une dressage pour mon jeune, mais je pense me tourner ou sur du baude ou du zaldi dans la meme gamme de prix |
Par quasimir : le 23/05/15 à 05:17:07
Dire merci | Moi je veux pas mettre plus de 600€ car je ne vais pas l'utiliser tous les jours , j'ai déjà une selle de cso . |
Par Vanessa14 : le 23/05/15 à 07:46:18
Dire merci | Prends plutôt la Wintec Isabell Werth si tu veux une bonne selle de dress pas chère En plus avec les arcades interchangeables t'es quasi sûr qu'elle va ! |
Par mounia : le 23/05/15 à 09:27:04
Déconnecté Dire merci | Je me suis achetée une Eric Thomas dressage j'avais la cross de la même marque j'en suis contente pour le peu que je monte peut être la qualité du cuir qui se raye facilement et qui s'est déjà bien patiné mais comme je monte pas souvent elle est bien me câle bien sur une jument qui bouge pas mal et me donne une bonne position sans me contraindre. La Isabelle Werth ok bonne selle aussi plus technique que la Eric Thomas mais les arcades interchangeables sont un élément très positif comme on te l'a dit à essayer cette selle |
Par MILY64 : le 23/05/15 à 13:17:22
Dire merci | sur la Austal aussi tu peux changer d'arcade. Après, le mieux c'est de demander à l'essayer pour avoir une idée et faire son choix. |
Par baldan : le 23/05/15 à 16:49:09
Dire merci | la nouvelle zaldi aussi a les arcades interchangeables, et celle la elle m'interesse plus plus plus |
Par TAGADA2007 : le 23/05/15 à 21:30:05
Dire merci | moi j'ai la wintec pro dressage avec contour bloc et arcade interchangeable et j'en suis ravie! la Isabelle werth moi j'ai pas trop aimé! |
Par quasimir : le 25/05/15 à 21:39:48
Dire merci | Bon je vais jeter un œil sur ca... J'ai vu aussi une prestige je vais pouvoir l'essayer mercredi ou jeudi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous