Cherche attelage pour petit shetland !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par biche1Par Loustix : le 25/05/15 à 22:53:49
Dire merci | Je voudrais acheter une petite calèche/sulky pour mon mini shet (95 cm), mais je ne sais pas trop quoi acheter niveau qualité sachant que je n'ai pas un super budget... Est ce que certains ont de bonnes adresses ? |
Par Loustix : le 31/05/15 à 15:04:57
Dire merci | biche : en fait ça me gêne de mettre plus, tout simplement parce que je ne vais pas m'en servir plus d'une fois par mois de ça... Ce serait pour de l'usage courant je ferais un investissement, là c'est du très occasionnel. Donc ma prio c'était juste d'avoir un truc qui n'abime pas le poney, c'est tout... C'est un poney qui fait du baby et le soucis c'est qu'il est peu monté et très dans le sang, et je voudrais juste de quoi le travailler physiquement pour qu'il s'entretienne, sans plus... Je fais autre chose avec, je vais pas en faire un poney d'attelage... La dernière que tu as mis me parait bien grande, il fait que 90 cm... |
Par Loustix : le 31/05/15 à 15:12:15
Dire merci | Oc : ça aurait été pour faire que du plat, on n'a pas de dénivelé... Et très occasionnel... Donc pas bon pour vous... |
Par biche1 : le 31/05/15 à 15:51:27
Dire merci | Après même une fois par mois avec une voiture pourrit Il suffit d une fois pour qu elle pète et que tu es un accident |
Par Loustix : le 31/05/15 à 16:08:35
Dire merci | Et oui je sais bien, du coup je voudrais éviter ça c'est aussi pour ça que je voulais des avis... Ca pète où en général, que je puisse déjà jeter un oeil sur certaines si je vais en voir... Parce que je ne sais pas quoi regarder en fait même si j'ai déjà attelé... |
Par biche1 : le 31/05/15 à 21:12:42
Dire merci | Brancards, la pliure entre entre le pare crotte et le plancher Les attaches du siege Après si c est pour un mini entretient une fois par mois, des longues rênes ça fera l affaire |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous