Forum cheval
Le Forum Cheval

Allergies

Sujet commencé par : SayoAisaka - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninidogskin
Par SayoAisaka : le 28/05/15 à 16:02:00

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2014
130 messages

4 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,

J'aurais une question à vous poser sur les allergies. Pas les allergies pour les chevaux mais pour nous.

Cela fait plusieurs étés que je remarque que dès que je suis bras nus (donc printemps-été), quand je brosse ma DP j'ai des réactions cutanées sur mes avants bras. On dirait des petits boutons une fois "au repos" mais sur le coup, ça me brûle, il faut que je mette de l'eau dessus pour que ça se calme. Ces marques se font toujours aux mêmes endroits.

Est ce que ça vous ai déjà arrivé ? Je pense que je vais finir par voir mon médecin, même si ce n'est pas grave, ça gâche le moment du pansage.


Message édité le 28/05/15 à 16:02

Messages 1 à 3, Page : 1

Par ninidogskin : le 28/05/15 à 15:53:30

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
ça m'arrive aussi, ça gratte, c'est rouge, ça peut etre assez boursoufflé parfois...
Je n'ai que 2 solutions: couvrir mes bras le temps de préparer, ou me passer les bras au jet d'eau après la manipulation...

Par SayoAisaka : le 28/05/15 à 16:01:10

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2014
130 messages

4 remerciements
Dire merci
C'est exactement ça, je suis un peu rassurée que ça n'arrive pas qu'à moi ^^
Je vais continuer à "rafraîchir" à l'eau, c'est la meilleure solution je pense ^^

Par ninidogskin : le 28/05/15 à 16:33:15

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
Oui, dans la mesure ou ça suffit à faire passer le désagrément, je n'ai pas cherché à me "traiter" pour ça!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval