Ca, c'est de la désensibilisation !
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcPar Bestline : le 03/06/15 à 23:08:12
Messages 1 à 30, Page : 1
Par Chrysalis : le 03/06/15 à 23:19:10
Dire merci | aah ...oui...ahouiouioui vache,le coup de la bache qui se referme en vague par derrière quoi |
Par Serenity : le 03/06/15 à 23:22:06
Déconnecté Dire merci | J'aime beaucoup ! C'est excellent xD |
Par lapatateuh : le 03/06/15 à 23:22:51
Dire merci | et après on dit qu'en dressage nous sommes des personnes peu ouvertes hahaha joli travail. . |
Par Bestline : le 03/06/15 à 23:29:12
Dire merci | Oui la bache, ça m'a donné des idées Moi qui voulais diversifier le travail de cet été .. *niark niark niark* (rire sadique) |
Par Akhal9 : le 03/06/15 à 23:30:15
Dire merci | le gars avec sa tronçonneuse |
Par Bestline : le 03/06/15 à 23:30:26
Dire merci | Oui puis en dressage, ils ont tous un grain, c'est bien connu aussi .. Non mais cela dit, même pas une oreille qui bouge quoi ! |
Par Ludivine73 : le 03/06/15 à 23:37:47
Dire merci | La tronçonneuse !! |
Par Vanessa14 : le 04/06/15 à 00:11:59
Dire merci | Sa c'est de la grande désensibilisation de fifou ! |
Par Esquisse : le 04/06/15 à 00:59:51
Dire merci | Ah oui quand même J'en veux un comme ça pour ma remise en selle en extérieur ! |
Par al : le 04/06/15 à 01:09:24
Dire merci | moi c'est plus les figures qui me font envie que les trucs autour... |
Par Tessa : le 04/06/15 à 01:48:26
Dire merci | Je pourrais faire tout pareil avec le Mammouth... Les figures en moins Et l'emballage dans la bâche, faudrait voir. Mais pour le reste... Galoper sur une bâche, on a déjà fait: au fond de la piste, ils entreposaient la paille sur une bâche qui dépassait bien sûr, surtout fin de saison, quand les ballots diminuaient. Ben, le mammouth galopait là-dessus, le bruit faisait paniquer les autres en piste Me suis retrouvée aussi avec un tracteur qui perd son chargement de gros piquets en plastique à côté de la piste... Une oreille a frémi. Le cheval qui fait le c.. dans le paddock jouxtant la piste, zéro réaction. Et un jour, ils ont rentré les juments suitées (avec les poulains à fond les ballons... ) dans la piste pendant que je montais, j'ai arrêté le mammouth, elle a regardé amoureusement les poulains qui gambadaient autour d'elle, sans bouger et voilà. C'est un vrai bonheur un cheval zen en (presque) toute circonstance. Mais la vidéo est néanmoins impressionnante et encore trop rare. Le truc qui serait drôle, c'est que ce cheval panique en voyant des lices blanches et la cahute du juge Aaaah, un monsieur dans une boite, je connais les tronçonneuses, les parapluies, le feu et la bâche mais le monsieur dans la cahute, il faut trop peur. |
Par dominique71 : le 04/06/15 à 05:27:34
Dire merci | Oui, Tessa, c'est un peu ça, ces désensibilisations, on les habitue à tout plein de choses mis il y a toujours pour eux de l'inattendu et jamais là où on le suppose ! N'empêche que ça vaut le coup de le faire, ça évite l'énorme écart parce que la madame, là-bas, vient d'ouvrir son parapluie ! (d'ailleurs ils sont bien sages les danseurs du début...) Ce qui m'épate, c'est aussi la durée du spectacle : le temps de la mise en place des divers trucs et tout... Il est vrai qu'une reprise de Grand Prix, c'est déjà long de nature... |
Par 4patt : le 04/06/15 à 06:57:37
Dire merci | La tronçonneuse je suis resté sur le cul, a côté nos qualif loisir c'est vraiment nulle |
Par papyrus : le 04/06/15 à 07:16:31
Dire merci | Celui-là,il peux faire le 14juillet aux Champs Élysées |
Par Tessa : le 04/06/15 à 08:11:27
Dire merci | C'est un montage, donc il y a des "pauses" dans la reprise pour que les perturbateurs se mettent en place. |
Par stephy92 : le 04/06/15 à 09:22:19
Dire merci | je l'ai vu hier cette vidéo, c'est clair que le cheval ne bouche même pas une oreille, super concentré sur sa cavalière. Le mien est aussi dans le genre imperturbable, par contre un truc qui change de place ça fait peur. Ex le quad je peux faire la course avec, pas de souci. Hier il était garé à l'entrée du chemin (où il n'est jamais garé d'habitude) ben là panique à bord lol |
Par laureBrrrrr : le 04/06/15 à 09:26:48
Dire merci | La ce qui est fort au delà de la désensibilisation c'est que sur un cheval mis a l'effort c'est quitte ou double - soit ça le concentre - soit il cherche des excuses qu'il a en nombre ici pour sortir de l'effort |
Par tyoc : le 04/06/15 à 09:49:21
Dire merci | Effectivement c'est vraiment fort avec la bâche. Pour le reste c'est du travail (beaucoup) et de la chorégraphie. et après on dit qu'en dressage nous sommes des personnes peu ouvertes hahaha Si seulement c'était le cas pour tout les autres. |
Par choupifresh : le 04/06/15 à 10:08:44
Dire merci | Purée la tronçonneuse on m'aurait fait ça je serais restée sur place mais le cheval droit devant ... Ah pardon, ca m'est déjà arrivé ça Puis la bâche.. La vache ! |
Par sheytana : le 04/06/15 à 10:24:25
Dire merci | Purée énorme J'ai plein d'idées à faire avec Apo maintenant gniarf gniarf |
Par choupifresh : le 04/06/15 à 10:32:39
Dire merci | Je l'imagine bien dans une bâche tiens avec la tronçonneuse derrière |
Par JuKillou : le 04/06/15 à 10:33:52
Dire merci | Impressionnant! |
Par Loustix : le 04/06/15 à 10:42:47
Dire merci | C'est génial... Et en plus de ça le dressage du cheval est beau à voir outre la démo technique ! |
Par vanou85 : le 04/06/15 à 10:43:12
Dire merci | Le coup de la bache, j'ai été très impressionné! Beau travail! |
Par Bestline : le 04/06/15 à 10:45:58
Dire merci | Bah moi en fait, bache oui c'est déjà fait, mais de là à ne pas regarder du tout au moins en arrivant dessus, je dis pas quoi La tronçonneuse, j'ai presque eu ça avec un taille-haie aussi brouillant samedi passé à 20 m quoi, il moufte pas non plus, mais c'est à tester plus près ! Le feu si ça crépite c'est ce qu'il aimerait le moins par contre Mais ça m'a donné des idées pour cet été trooooop bien ! |
Par lilibal : le 04/06/15 à 10:48:58
Dire merci | C'est superbe, et effectivement, le fait de faire ça, ok mais en plus en faisant une reprise de dress impressionnant |
Par Vanessa14 : le 04/06/15 à 11:06:05
Dire merci | la tronçonneuse les miens sont aussi habitués car zhom bricole beaucoup quand je monte , idem pour les outils en tout genre qui font du bruit , après de là à être poursuivit par une tronçonneuse je sais pas La bache U'Two sa passerait je pense Sib c'est sûr il pète un câble déjà rien que posé par terre c'est toujours un cirque pour passer dessus la 1ère fois malgré qu'il en aie mangé du passage de bâche 50 000 fois depuis 6ans Bref chapeau quand même de dérouler la reprise toute en restant concentré et tout |
Par Calide : le 04/06/15 à 11:34:44
Dire merci | truc de fou |
Par Alinemagg : le 04/06/15 à 12:53:16
Dire merci | Et à côté t'as ma DP, qui a peur quand je le caresse ou quand je soupire trop fort... Elle a une recette miracle la madame ? Parce que je suis preneuse (j'imagine même pas le coup de la bâche avec lui O_o) |
Par Oc : le 04/06/15 à 13:35:01
Dire merci | La tronçonneuse je suis resté sur le cul, a côté nos qualif loisir c'est vraiment nulle pas d'accord lol si mes souvenirs sont bons Equitalyon 2011 yavait la tronconneuse, certes le mec courrait pas derrière le cheval mais il tronçonnait un tronc quand le cheval passait à proximité (et assez près) bref en QL on peut faire la meme chose suffit que l'organisateur soit sadique faut pas venir chez moi lol |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous